Aller au contenu

Pekin Express


Kiwichick

Messages recommandés

Gros dilemne pour moi ce soir : est-ce que je regarde mon émission préférée de la semaine, ou est-ce que j'enregistre et je fais des sciences........................... sachant que j'ai fait de la géographie toute la journée ............ :cry: alors que je comptais pouvoir faire les sciences avant ce soir, mais j'aurai pas le temps.......................... :ninja: ................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kiwichick

    17

  • pepite100

    9

  • lireli

    8

  • Lip

    7

Membres les plus actifs

euh... je viens d'allumer et de voir que finalement les deux jeunes garçons (me souviens plus de leurs noms) étaient toujours dans le course... :huh: alors qu'ils ont été éliminés la dernière fois... je comprends plus là....

Si quelqu'un à vu dès le départ et a l'explication, je suis preneuse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geoffrey a eu une intoxication alimentaire du coup son équipe est sortie et eux sont revenus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geoffrey a eu une intoxication alimentaire du coup son équipe est sortie et eux sont revenus ;)

ah okkkkkkkk

Geoffrey c'était quelle équipe ? les deux gars qui étaient arrivés après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la redif samedi (enfin le début... 2 bonnes heures quand même je pense !) et du coup j'ai voulu savoir qui était parti ce soir. Je trouve dommage que les deux jeunes soient éjectés à peine repêchés, surtout qu'ils avaient l'air vraiment sympas. Sinon, déjà samedi, Nelly me tapait sur le système (aller jusqu'à pleurer parce que dégoûtée par des cormorans et des poissons :huh: ) mais ce soir, ça a été le pompon ! Aussi désagréable que la bonne femme du couple de vieux (euh... personnes du 3ème âge, pardon...) qui me sortait par les yeux. M'enfin au moins, j'ai pu rigoler quand elle a voulu jouer les curieuses et qu'elle a failli tester le saut en parachute sans parachute ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, pleins de rebondissements ce soir: retour des ptits jeunes suite à un abandon et puis re-élimination!!! Les poôoooovres :(

Sinon vivement que l'équipe de Nelly s'en aille: plus ch***se y'a pas :ninja: Elle enchaîne les caprices et fait des crises de nerf sur commande...J'arrive pas à comprendre comment ils ont fait pour arriver là...

Vive le couple des copines et les marseillaises: pas de chichis et sympathiques :)

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne supporte pas nelly: elle passe son tps à chialer et à se plaindre....Si t es agoraphobe, tu fais pas pékin express, faut pas etre c* plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de tous je préfère de loin les chochottes :) Et je trouve que l'entorse, bah heu comment dire pour la visite du Taj, main dans la main, elle boitait pas la tiote :P alors que pour le stop c'est autre chose ;)

Quant à la soeurette apeurée :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de tous je préfère de loin les chochottes :) Et je trouve que l'entorse, bah heu comment dire pour la visite du Taj, main dans la main, elle boitait pas la tiote :P alors que pour le stop c'est autre chose ;)

Quant à la soeurette apeurée :cry:

Si elle boitait pour la visite!!!!!! Mais quand tu vois qu'elle, elle s'est fait une entorse et qu'elle en fait pas tout un cinoche et que Nelly, elle a une égratignure et qu'elle crie comme un cochon qu'on égorge, faut pas s'étonner si y a du monde au spectacle après! Je crois que son frère recevra la médaille du courage à la fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment son frère fait pour la supporter :ninja:

Si c'est eux qui gagnent je serais verte!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne supporte pas nelly: elle passe son tps à chialer et à se plaindre....Si t es agoraphobe, tu fais pas pékin express, faut pas etre c* plus....

Facile à dire.... même les petits jeunes ont déraillé quand ils avaient autant de personnes autour d'eux.

Moi de tous je préfère de loin les chochottes :)

Moi aussi, et elles ont trop assuré sur le coup des serpents, beurk :cry:

Le couple de "copines" m'énerve un peu, je trouve qu'elles draguent vraiment beaucoup trop.

J'aurai bien aimé voir Nathalie et Guillaume en Inde, je suis sûre qu'ils auraient vraiment bien marchés !

On va voir ce que ça donne à Jaïpur, les gens peuvent y être vraiment pénibles en ville ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoutée.... Hier Nelly et Fabien devaient être éliminés (youpi!), mais l'étape était malheureusement non-éliminatoire... Donc ils restent une semaine de plus et ont encore une chance de gagner la finale même s'ils vont être handicapés à la prochaine étape (puisqu'ils sont arrivé derniers...) avec apparemment un sac de je ne sais pas combien de kilos... Allez Candice et Rosa, Sylvie et Nadine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...