Aller au contenu

Pekin Express


Kiwichick

Messages recommandés

Oui c'était déjà Pékin Express et c'est vrai que j'ai préféré la première saison, peut être parce que le concept était nouveau, mais les grand pères corses étaient formidables !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kiwichick

    17

  • pepite100

    9

  • lireli

    8

  • Lip

    7

Membres les plus actifs

Je suis très contente que les cousines aient gagnés! Elles ont toujours été souriantes, aimables, sympa avec tout le monde, courageuses... Elles ont vraiment mérité leur victoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai même eu la larme à l'oeil quand je les ai vues si émues dans les bras l'une de l'autre !! C'était trop beau !

Je crois que si j'avais été à leur place, j'aurais donné un petit quelque chose aux 2 copines, car elles en ont bavé jusqu'au bout comme elles !

Mais bon, en même temps, rien que l'expérience qu'elles ont vécue, et tous les souvenirs qu'elles garderont, c'est une belle récompense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente de ne pas avoir vu ce post avant--> j'étais contente de voir gagner les cousines. :)

Le T-shirt est un peu cher! :huh: Enfin bref, c'est pour une bonne cause!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geoffroy et Denis faisaient toujours signer un T-shirt durant leurs aventures. Et bien, il est en vente actuellement au profit d'une association :

http://cgi.ebay.fr/PEKIN-EXPRESS-tshirt-si...1QQcmdZViewItem

:)

Je trouve ça génial comme idée! :applause:

Avant d'aller voir le lien, je me disais qu'ils allaient donner de l'argent pour un club service et j'hésitais en rigolant entre le Lion's Club et le Rotary!!! :P :D:D

Bon, c'est vrai qu'au moins ils font un geste mais ils n'en sont qu'à 600 euros... Pas terrible quand on sait quels portefeuilles font partie des membres du club-service. :huh::huh::huh: 600 euros, c'est le prix d'un tête à tête dans un 3 étoiles. Ouh la les radins!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvie, l'une des cousines marseillaises gagnante du jeu "Pékin Express" annonce cette semaine dans "TéléLoisirs" qu'elle adoptera un petit orphelin.

Elle avait rencontré Vidail, un petit garçon de 6 ans, à la fin du voyage en Inde, près de Palampour.

"Le quitter avait été une déchirure, confie-t-elle. Je n'oublie pas ses pieds nus rongés par le sel et la simple bâche sous laquelle il dormait"

Trés émouvant cette séquence !

http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=5642

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...