Juno Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 J'veux jouer!! Alors, moi ce serait Laura Brown dans "The hours". Bon, c'est un peu obscur, j'avoue :P
Kiwichick Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 Il est marrant ce post Quand j'étais petite c'était comme Navi Sans aucune hésitation: Laura Ingalls de la Petite maison dans la prairie (ma série favorite ) Puis ado, c'était D. Quinn femme médecin Plus grande, maintenant je m'aime bien, alors je préfère rester moi :P
lapinou Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 Il est marrant ce post Quand j'étais petite c'était comme Navi Sans aucune hésitation: Laura Ingalls de la Petite maison dans la prairie (ma série favorite ) Puis ado, c'était D. Quinn femme médecin Plus grande, maintenant je m'aime bien, alors je préfère rester moi :P Jamais je n'ai voulu être Laura Ingalls, elle m'énervait !! Par contre, je me serais bien vu en "ma sorcière bien aimée" mais surtout si on reste dans les séries télé, j'aurai adoré être Kelly dans Sauvez par le gong. Maintenant, je voudrais bien être n'importe laquelle des partenaires de Léonardo Di Caprio Flore, c'est vrai que le coeur d'un lapinou s'est fragile, surtout quand il a déjà été cassé plusieurs fois. Mais je ne saurai pas lequel choisir
sariochka Posté(e) 14 avril 2007 Auteur Posté(e) 14 avril 2007 Il y a un rôle que j'aurais adoré endosser : " Monsieur Smith va au sénat" avec Gary Grant, si mes souvenirs sont bons. Et un autre .... Emma Peel, dans Chapeau Melon et bottes de cuir. ( dans la série TV pas le film niaiseux qui a suivi)
Navi Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 Il est marrant ce post Quand j'étais petite c'était comme Navi Sans aucune hésitation: Laura Ingalls de la Petite maison dans la prairie (ma série favorite ) Puis ado, c'était D. Quinn femme médecin Avoue: c'est parce que Scully est craquant :P
Kiwichick Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 Carrément Attention, ne vous moquez pas : quand j'étais toute petite je rêvais devant Cathie la petite fermière :P On est loin du charme du flamboyant Scully
maiden Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 Et un autre .... Emma Peel, dans Chapeau Melon et bottes de cuir. ( dans la série TV pas le film niaiseux qui a suivi) Ah oui !!! Mais la brune hein
sevesioux Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 Moi j'aurais bien aimer etre Edina (Ab Fab) à l'intérieur et Trynity à l'extérieur pour les tenues goths, rrooaarrr...(puis y'a Keanu aussi, remarque purement matérialiste mais bon),ça ferait un super bon mélange, j'adore En tout cas, j'aimerais pas être Amélie Poulain ou une super héroine triste et propre sur elle, c'est tarte! :P Ah puis oui, Emma Peel, elle est claaaasse...
lul Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Ayé j'en ai trouvé un, c'était y a longtemps mais j'ai du bien flasher sur Charlotte Gainsbourg dans L'effrontée.
maiden Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Celle qui plante des fourchettes dans les mains des voisines ? Et après tu t'en prends à c'te po'v Ma'am' Sca'lett ? :P
Miss Philoména Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Celle qui plante des fourchettes dans les mains des voisines ? :P Celle là, c'est la petite voleuse... Dont la copine d'échappée n'est autre que nathalie cardonne : la bimbo française qui a repris hasta siempre...
maiden Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Ouais mais le Che il est têêêêêêêllement sexy Et avec Nathalie je crie de tous mes petits poumons : BIBA ! (la réboluçione !)
Messages recommandés