BLA Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 Ca j'ai compris mais par quel calcul exact vous arrivez à 14 et 21? cryin
kti Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 message reçu courage x-y=7 donc x=y+7 x/y=1,5 tu remplaces x par cette nouvelle valeur y+7/y=1,5 y+7=1,5y 7= 1,5y-y=0,5y y=14 si le père noel m'a entendue il m'apportera un scan ce sera plus facile pour envoyer les explications car là c'est galère à la prochaine bon courage
kti Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 bla, si 0,5y valent 7 alors un y "entier" vaut le double après tu fais x-14=7 x=21
BLA Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 Thank you!!! désolée je suis chianye... mais je veux progresser et le seul moyen c'est de comprendre les procédures de résolutions et de les imprimer dans ma p'tite caboche... _bl_sh_
kti Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 j'avais donné les réponses hier. regarde en page 2 bisous
AubergineFelee Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 BLA, je te tire mon chapeau ! Je ne sais pas comment tu fais pour être capable de t'acharner à ce point pour comprendre ! Je te souhaite sincèrement de décrocher ce p. de concours cette année. Tu le mérites amplement.
BLA Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 Merci beaucoup, vraiment ca fait plaisir,je vais verser une larmichette... mais vous aussi...Véro:toi aussi tu t'acharnes donc toi aussi tu le mérites et Courage et Kti et les autres merci de toutes vos explications...de futurs instit'!!!
courage Posté(e) 30 novembre 2003 Auteur Posté(e) 30 novembre 2003 ben écoute j'aimerai bien te croire!!! tu sais mon plaisir ca a été comme l'année dernière d'avoir des personnes que j'estimais et qui l'ont eu: sofsof, ophel... j'étais tellement malheureuse pour véro...entre autre (j'te jure j'en ai pleuré c con hein?) j'suis même malheureuse de ne pas retrouver la même ambiance sur ce forum
Messages recommandés