chris83 Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Super Pike Moi normalement UNE classe en MATERNELLE (9è voeu) à côté de chez moi et mon chéri en TRB à 10 km.Pour une T2 et un T1 c'est pas mal non? :P J'attends aussi de le voir écrit noir sur blanc et confirmé vendredi par la CAPD!! J'y crois toujours pas!! POur ceux qui attendent encore
Fanoue Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Super Pike Moi normalement UNE classe en MATERNELLE (9è voeu) à côté de chez moi et mon chéri en TRB à 10 km.Pour une T2 et un T1 c'est pas mal non? :P J'attends aussi de le voir écrit noir sur blanc et confirmé vendredi par la CAPD!! J'y crois toujours pas!! POur ceux qui attendent encore Je comprends pas tu sais ta nomination avant la CAPD ?
meuhmeuh Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Super Pike Moi normalement UNE classe en MATERNELLE (9è voeu) à côté de chez moi et mon chéri en TRB à 10 km.Pour une T2 et un T1 c'est pas mal non? :P J'attends aussi de le voir écrit noir sur blanc et confirmé vendredi par la CAPD!! J'y crois toujours pas!! POur ceux qui attendent encore Je comprends pas tu sais ta nomination avant la CAPD ? C'est le cas dans certains départements, moi c'est le contraire qui m'avait étonné, qu'il n'y ait pas de résultat officieux avant la CAPD! Mais ça ne se fait pas dans le 92
Caroline13 Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Ben pas de poste pour moi (78) pour la quatrième année... Ca me conforte encore plus dans mon choix de congé parental pour septembre!Y en a marre de jouer le bouche trou parfois jusqu'en octobre! Grrr pour celles et ceux qui attendent Cette année encore rien pour la 5ème année ET vu les barêmes, je devrais attendre encore pas loin d'une dizaine d'années Je serai presque à la retraite :o Moi aussi, je commence à en avoir marre de tout rebosser à chaque rentrée
Fanoue Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Mince alors pour vous, je sais c'est pas facile à vivre cette attente ! Dans deux jours je saurais et ça commence à me stresser ! Oui je trouve ça bizarre que l'on ne sache pas avant la CapD mais bon...
deia Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Ben pas de poste pour moi (78) pour la quatrième année... Ca me conforte encore plus dans mon choix de congé parental pour septembre!Y en a marre de jouer le bouche trou parfois jusqu'en octobre! Grrr pour celles et ceux qui attendent Même chose pour moi! sauf pour le congé parental... :P Donc comme l'an dernier je vais certainement postuler pour une direction au deuxième mouvement en espérant avoir un peu plus de chance! :P Y a quand même un truc que je ne comprends pas: il y a des t2 et t3 à titre définitif dans la circo où je veux aller alors pourquoi j'arrive pas à obtenir un poste???!!!
caro93 Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 je suis PE2 cette année et j'ai eu un poste au premier mouvementje suis chanceux ça c'est sûre!!! moi c'est ma 5 ème année et toujours rien, depuis 4 ans servie en septembre donc c'est bien partie pour une 5 ème année! (et cette année c'est la première année que j'ai u ma classe, avant que des décharges pendant 3 ans....) t1 : 1/2 temps cm1, 1/2 temps cm2 (94) t2 : 1/4 :cp/cm2 , 1/4 ce1, 1/2 ce1 (94) t3 : 1/4 tps/ps, 1/4 gs, 1/2 ps/ms (94) t4 : ms/gs (94) t5 : ??? (93)
meuhmeuh Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Mince alors pour vous, je sais c'est pas facile à vivre cette attente !Dans deux jours je saurais et ça commence à me stresser ! Oui je trouve ça bizarre que l'on ne sache pas avant la CapD mais bon... j'aurais bien aimé savoir avant la CAPD, j'aurais eu la réponse à l'heure qu'il est... Mais bon, je saurai demain midi... même si c'est sans trop d'espoir, vu que je me suis bien fait plaisir sur les voeux!
lunavignon Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Résultats officieux pour moi : ITR rattachée à l'école où je suis actuellement. Contente d'avoir eu un poste au 1er mouvement, alors que je suis une des plus jeunes T1 du département, contente aussi d'être dans cette école, dont j'apprécie l'équipe... Et puis je ne serai aps loin de chez moi (j'avais déménagé à 2 pas de cette école). Moins contente d'être ITR, de devoir vadrouiller partout, et puis d'être peut-être coincée sur ce poste pour quelques années avant d'en obtenir un mieux... Mais bon, plutôt contente finalement !
West Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Y a quand même un truc que je ne comprends pas: il y a des t2 et t3 à titre définitif dans la circo où je veux aller alors pourquoi j'arrive pas à obtenir un poste???!!! Deia : perso, je suis certes à titre définitif depuis la T2 mais uniquement parce qu'en T1 j'ai eu la chance d'avoir un poste en zep avec création de classe et que j'ai bénéficié de la priorité 4 ( postuler sur le poste zep qu'on ocupe déjà ) à l'issue de la T1...Bref ! c'est un gros coup de chance Surtout que la dite classe a été fermée à la fin de ma T2 et que je viens de bénéficier d'une priotité carte scolaire... Sinon, les T2 et les T3 que je connais n'ont rien eu au premier mouvement... pour le second mouvement.
marieledoux Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Ah les hasards et les coups de poker du mouvement... En ce qui me concerne, pour ma T1 en 2003-2004, j'ai fait partie de ces très rares débutants titularisés au 1er mouvement à la sortie de l'IUFM : sur une classe unique, qui a disparue au mois de juin pour faire place à une direction 2 classes que j'ai prise. SAUF QUE je ne pouvais pas prétendre à un tel poste donc j'ai été affectée à titre provisoire et non définitif; j'étais deg... La 2e année, l'administration m'a accordé une priorité à cause de la mesure de carte scolaire de l'année précédente. J'ai choisi le poste d'adjoint, toujours dans la même petite école. Mauvaise pioche... L'ambiance a tourné au vinaigre à cause d'un conflit entre les parents/la mairie/ mon inspecteur. En 2006, fin de T3 j'ai donc participé au 1er mouvement mais n'ai rien obtenu. ET BIEN MON INSPECTEUR M'A OBLIGE A PARTICIPER AU 2e MOUVEMENT ! J'AI DU ECRIRE UNE LETTRE A L'IA POUR RENONCER A MA TITULARISATION... En juillet 2006, je suis passée au 3e mouvment sur un poste de SEGPA dans un collège en zone violence. Ca ne me plait pas du tout... J'attends la fin de l'année scolaire avec impatience. En 2007,fin de T4, j'ai eu (pour l'instant) plus de chance , puisque j'ai obtenu ma mutation en Loire Atlantique ET un poste d'adjoint au 1er mouvement en école elem à 2 min du travail de mon mari ! Le fait de travailler en SEGPA m'a donné une bonnif. J'espère que ça sera bien pour que je puisse y rester quelques années. Bon courage à tous ceux qui galèrent, il faut des nerfs solides pour naviguer dans les vagues du mouvement.
chris83 Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 Oui, dans l'académie de Nice, les syndicats nous donnement le projet de mouvement une dizaine de jours avant la CAPD. Aujourd'hui, ils nous ont rappelé car ils ont tout revérifié (il y avait apparemment quelques changements). Toujours ma classe de maternelle et le poste de TRB pour mon chéri. On a de la chance, car on a eu tous les 2 un poste définitif à la sortie de la PE2 au premier mouvement : moi l'année dernière et lui cette année (si toujours pas de changement d'ici la CAPD de vendredi ). Faut dire que c'est tellement cher pour se loger vers chez moi que la circonscription est une des moins demandées dans le Var. Et je m'estime chanceuse de passer d'un poste de décharges à une classe de maternelle définitivement à 5 min de chez moi et dans un cadre de rêve (à Ramatuelle, dans le golfe de Saint-Tropez pour ceux qui connaissent ).Bon, j'arrête, j'me la pète trop là :P Mais je suis tellement contente
Messages recommandés