Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est c'est sûr !!! J'ai un CE1 pur dans l'autre école de la commune !!! je suis trop heureuse !!!

Mais je culpabilise aussi un peu... Ca ressemble à un hold-up non ? C'est une école assez demandée... Et mes copines qui sont encore restées sur le carreau !

J'ai eu trop de chance !!! Cette priorité m'a vraiment sauvée ! Suis super contente ! Je crois que je vais fêter ça pendant au moins une bonne quinzaine de jours !

Plein de :clover::clover::clover::wub::wub: à tous ceux qui galèrent encore ! Je sais trop ce que c'est ! Que la chance soit avec vous !

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fanoue

10

• chris83

7

• Loulou9

4

• alloelisa

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

Super Loulou ;)

Posté(e)

Dans quelques heures pour moi et je m'auto :clover::D

Posté(e)

Coucou,

Félicitations à tous ceux qui ont obtenu un poste, c'est cool des bonnes nouvelles dans ce genre!

De mon côté, c'est confirmer pas de poste pour le moment, je l'avais su il y a par les syndicats mais on espère toujours l'erreur qui....

De toute façon rien de très étonnant pour une T1 mais déstabilisant quand même. ON verra le placement! :(:(

Posté(e)
Oui, dans l'académie de Nice, les syndicats nous donnement le projet de mouvement une dizaine de jours avant la CAPD.

Aujourd'hui, ils nous ont rappelé car ils ont tout revérifié (il y avait apparemment quelques changements).

Toujours ma classe de maternelle et le poste de TRB pour mon chéri.

On a de la chance, car on a eu tous les 2 un poste définitif à la sortie de la PE2 au premier mouvement : moi l'année dernière et lui cette année (si toujours pas de changement d'ici la CAPD de vendredi :blush: ). Faut dire que c'est tellement cher pour se loger vers chez moi que la circonscription est une des moins demandées dans le Var. Et je m'estime chanceuse de passer d'un poste de décharges à une classe de maternelle définitivement à 5 min de chez moi et dans un cadre de rêve (à Ramatuelle, dans le golfe de Saint-Tropez pour ceux qui connaissent ;) ).Bon, j'arrête, j'me la pète trop là :P Mais je suis tellement contente :blush:

super contente pour vous:c'est trop d'la chance!!! ;):D

Posté(e)

je suis T2 et j'ai appris aujourd'hui que j'avais obtenu aussi un poste au 1er mouvement.

Un petit avantage car c'est un poste à profil anglais donc ayant l'habilitation c'est un tout petit peu plus facile de l'avoir.

Bon toujours à 30 min de chez moi (mais ça va), dans une école élementaire de 7 classes avec un seul niveau, à priori CE1, mais c'est pas encore sûr, reste une petite chance pour le CM2 si le nouveau directeur préfère le CE1 (ça c'est pas gagné), perso je préférerais CM2 mais bon je vais pas trop faire ma difficile ;) :P

Voilà, bon courage à vous tous !!

Posté(e)

Zut, je viens de me faire manger mon messge.

En gros, je félicitais Pike et Alloelisa pour leur poste !!!

Je disais que moi aussi je bénéficiais de points de fermeture mais que beaucoup de gens ne bougeaient pas de leur poste !!

Et puis que j'allais appeler les syndicats à la fin de la semaine pour avoir des nouvelles !!

Et un gros M...E pour Fanoue!!

(t'as déjà fait le plus dûr de toute manière)

Posté(e)

Merciii Didou :)

Posté(e)
Merciii Didou :)

Alors pas de nouvelles?

Posté(e)

Alors suis trop contente j'ai obtenu mon deuxième voeu, une direction dans une école primaire a trois classes par contre je ne connais pas les niveaux...J'appellerai vendredi matin :) AH j'oubliais de préciser je suis à 1/4 d'heure de la maison et ça ça le fait pour moi :)

Posté(e)
Alors suis trop contente j'ai obtenu mon deuxième voeu, une direction dans une école primaire a trois classes par contre je ne connais pas les niveaux...J'appellerai vendredi matin :) AH j'oubliais de préciser je suis à 1/4 d'heure de la maison et ça ça le fait pour moi :)

Trop cool .... 1/4 d'heure de chez moi .... j'en rêve ! Mais comme tu l'as bien mérité, je ne suis même pas jalouse :P

Posté(e)

et ben moi, je suis déggggggggggg !!!!!

alors, oui, je savais que je n'avais rien eu au mvt (je voulais un poste qui me permette de me mettre à mi-tps) et puis.....

....je tombe, grâce au forum, sur les postes vacants qui restent pour les PE2 et.....

.... et je vois 3 écoles tout près de chez moi, que j'avais demandées , au hasard, au cas où un poste se libèrerait....

j'ai faillit avoir une crise cardiaque mais, en regardant bien , il y a :

- une direction (je ne peux pas)

- une habilitation "anglais" (je ne suis pas et à partir de 2007 ds le 77 : temps partiel non autorisé)

- un autre poste zil (ça ne change rien : c'est la même circonscription)

bref, 3 postes inaccessibles ou incompatibles avec un mi-tps...surtout qu'il y a déjà une habilité en anglais ds l'école où ils en redemmande (ou alors, c'est que la PE part ?)

je sais pas pourquoi, mais ça me fout les boules....