chris83 Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Bon ben çà y est, c'est officiel, nous avons bien, mon chéri et moi, les 2 postes annoncés. On respire.... Reste à trouver un logement maintenant. Contente pour toi Fanoue
ayla Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 bravo à tous les chanceux et désolée pour les autres pour moi c'est bon aussi: maternelle à un quart d'heure de voiture de la maison, et à priori MS/GS donc tout ce que j'aime! voilà je suis trop contente fallait que ça sorte!!
del-misscalimero Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 je suis PE2 et je fais partie des chanceux ayant eu un poste au premier mouvement: CE2 à 15minutes par autoroute de chez moi! la commune est réputée défavorisée..mais on verra bien!!! bonne chance..
chris83 Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Félicitations misscaliméro! Bon ben jai appelé l'école ce matin et mon niveau sera GS!Ce que je voulais!En plus, mêmes horaires que cette année, fin à 16H.A croire que j'ai de la chance Je vais jouer au loto!!!
del-misscalimero Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Félicitations misscaliméro! Bon ben jai appelé l'école ce matin et mon niveau sera GS!Ce que je voulais!En plus, mêmes horaires que cette année, fin à 16H.A croire que j'ai de la chance Je vais jouer au loto!!! merci moi aussi c'est le niveau dont je rêvais ! , on peut pas toujours avoir la poisse, n'est-ce-pas..la roue tourne...
EmE Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Félicitations misscaliméro! Bon ben jai appelé l'école ce matin et mon niveau sera GS!Ce que je voulais!En plus, mêmes horaires que cette année, fin à 16H.A croire que j'ai de la chance Je vais jouer au loto!!! Félicitation pour ton poste Christelle ! ! Et aussi pour ton copain Moi pas de poste, mais c'est vraiment pas une surprise suite au 2ème mouvement...
chris83 Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Félicitations misscaliméro! Bon ben jai appelé l'école ce matin et mon niveau sera GS!Ce que je voulais!En plus, mêmes horaires que cette année, fin à 16H.A croire que j'ai de la chance Je vais jouer au loto!!! Félicitation pour ton poste Christelle ! ! Et aussi pour ton copain Moi pas de poste, mais c'est vraiment pas une surprise suite au 2ème mouvement... Merci Tiens-moi au courant pour toi, même si je le saurai par Yann :P
natachalala Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 YYYYYééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je reste ou je suis !!!!!!!!!!! :wub: A titre définitif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:
meldo Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 direction maternelle à 2 classes à 15 km de chez moi, youpi ! Pas de déménagement !
Messages recommandés