Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ben çà y est, c'est officiel, nous avons bien, mon chéri et moi, les 2 postes annoncés. On respire.... :wub:

Reste à trouver un logement maintenant.

Contente pour toi Fanoue ;)

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fanoue

10

• chris83

7

• Loulou9

4

• alloelisa

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

bravo à tous les chanceux et désolée pour les autres :wub:

pour moi c'est bon aussi: maternelle à un quart d'heure de voiture de la maison, et à priori MS/GS donc tout ce que j'aime!

voilà je suis trop contente fallait que ça sorte!!

del-misscalimero
Posté(e)

je suis PE2 et je fais partie des chanceux ayant eu un poste au premier mouvement: CE2 à 15minutes par autoroute de chez moi! la commune est réputée défavorisée..mais on verra bien!!!

bonne chance..

Posté(e)

Félicitations misscaliméro! ;)

Bon ben jai appelé l'école ce matin et mon niveau sera GS!Ce que je voulais!En plus, mêmes horaires que cette année, fin à 16H.A croire que j'ai de la chance :D Je vais jouer au loto!!! :clover:

del-misscalimero
Posté(e)

Bon ben jai appelé l'école ce matin et mon niveau sera GS!Ce que je voulais!En plus, mêmes horaires que cette année, fin à 16H.A croire que j'ai de la chance :D Je vais jouer au loto!!! :clover:

merci :blush: moi aussi c'est le niveau dont je rêvais ! ;):wub: , on peut pas toujours avoir la poisse, n'est-ce-pas..la roue tourne... :clover::clover::clover:

Posté(e)

Félicitation pour ton poste Christelle ! ! Et aussi pour ton copain :)

Moi pas de poste, mais c'est vraiment pas une surprise ;)

suite au 2ème mouvement...

Posté(e)

Félicitation pour ton poste Christelle ! ! Et aussi pour ton copain :)

Moi pas de poste, mais c'est vraiment pas une surprise ;)

suite au 2ème mouvement...

Merci :blush: Tiens-moi au courant pour toi, même si je le saurai par Yann :P ;)

Posté(e)

YYYYYééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je reste ou je suis !!!!!!!!!!! :wub: :wub: :wub:

A titre définitif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

direction maternelle à 2 classes à 15 km de chez moi, youpi ! Pas de déménagement ! :)