zorro2004 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Gossip Girl n'est plus en streaming...j'ai heureusement eu le temps de voir la fin!!!teaser TF1 : http://www.programme-tv.net/news-tv/series...ce-gossip-girl/ (quel horrible doublage... ) Ode, totalement d'accord avec toi, c'est tellement mieux la V.O...
jenny57 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Je viens de finir la saison 1 de "The starter wife" avec Debra Messing (Will & Grace) : "La vie de Molly Kagan est bouleversée le jour où son mari, un producteur hollywoodien, décide de divorcer. Du statut de "femme de", elle passe à celui d' "ex-femme", peu reluisant dans ce monde où seules comptent les apparences. Alors que toutes les portes se ferment devant elle, l'une de ses amies lui redonne espoir et confiance en elle." J'ai bien aimé le fait que cela soit une mini série de 6 épisodes avec pas mal d'humour. A conseiller
MissTiQ Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Gossip Girl arrive sur TF1 le samedi à 16h50 à partir du 6 septembre
del20160722 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 J'ai adoré Ugly Betty... au début j'étais sceptique et j'ai bien accroché dans cet univers aux couleurs flashy, kitsh !!! Et l'héroïne est vraiment attachante... j'aime bien son père et puis sa soeur aussi, elle me fait bien rire avec son fils aux antipodes de ce que l'on pourrait attendre dans un premier temps d'un garçon... ouais moi aussi j'aime beaucoup Justin et ode a raison en VO c'est beaucoup mieux mais j'ai une grosse partie de la saison 1 en vf...heureusement toute la suite sera en vostfr!! J'arrive à la fin de la saison 1 et je me dis que les scénaristes sont énoooooooormes j'adore je ne vois pas les épisodes passer, ils sont tous tellement attachants. Je les aime tous , surtout Amanda et Marc ahahaahah qu'est-ce que je rigole. Bref, vous avez compris je suis accro
laetig Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 J'ai regardé le pilote de la série Fringe: génial! Le début est scotchant: mélange de x-files et de au-delà du réel!!!!
zorro2004 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 RDV à 16h50 pour Gossip Girl ... Coucou jolie Ode, la saison 2 de Gossip Girl (les premiers épisodes sont disponibles (euh visibles) sur ce lien !! http://www.buzzactus.com/categorie-10537989.html Pas encore eu le temps de les regarder mais je m'y attache dès que j'ai un moment de libre... S'y trouve également la saison 3 de heroes... et autres séries...
nlimousin Posté(e) 6 octobre 2008 Auteur Posté(e) 6 octobre 2008 La saison de Heroes commence bien, bien plus intéressant que la saison 2 trop molle et axée sur des choses peu importantes. Fringe, j'ai regardé 2 épisodes, ça ressemble pas mal à Xfiles et autres du style, mais pas trop accroché.
Nath79 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 J'ai regardé Gossip Girl sur TF1. Bien aimé le concept pour le moment.
letapisrevant Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Megavideo ne veut plus s'ouvrir chez moi... C'est pareil pour vous ? J'ai du retard avec Gossip Girl et Prison Break que je voudrais bien rattraper !!
letapisrevant Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Cookies ??? Tu entends ces délicieuses choses à grignoter ?? Alors oui, j'ai "dépassé les limites, aisément facilement..." En fait j'ai fait a la méthode novice, j'ai redémarré mon ordi et ca a marché !! J'ai rattrapé tout le retard Gossip Girl... La prochaine fois, ca sera Prison B !
Messages recommandés