Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah oui, Rome! Mon chéri l'a déjà vue, il a adoré. J'ai un peu la flemme de le regarder toute seule, les épisodes sont un peu longs... Et puis, il m'a dit que ça finissais toujours mal! En plus, j'aime pas trop les péplums... bon, puisque tout le monde m'en parle, je vais essayer...!

Alors, vraiment, Six Feet Under, tout le monde à compris, je te conseille de le regarder!!

Pour Grey's Anatomy, j'ai pas trop accroché. Je trouve qu'ils parlent un peu trop de leur vie. C'est surtout le côté médical réaliste qui m'a plu dans Urgences (et bien sûr George Clooney :wub: ).

Pour Oz, mon chéri supporte pas de devoir lire les sous-titres (il dit que ça l'empeche de se concentrer sur les expressions de visage des acteurs...).P'tet que je vais regarder en VO alors, tant pis pour lui... (d'ailleurs il a pas vu la superbe S2 de Dexter, bien meilleure que la première, je trouve!).

Posté(e)

Moi non plus, je n'aime pas les VO, mais mon zhom ( qui lui regarde tout en VO ) m'a décidée pour OZ.

Je n'ai pas regretté, le seul truc, c'est que c'est pas facile de repasser et de lire en même temps . :lol: Il a fallu que je me trouve une autre série pour le repassage . :sleep:

Et lost, t'as regardé ? parce que j'ai bien accroché. Il a fallu que je tienne bon les 1ers épisodes car c'était z'arbi mais après ça m'a bien plu. Je te conseille aussi .

Posté(e)

Moi j'aime bien les séries en VO mais je suis tout à fait d'accord pour le repassage (c'est pas ça qui gêne mon chéri, malheureusement, vu qu'il repasse jamais :devil_2: )!

Ah ouais, Lost, j'hésite. Ca fait plusieurs séries que je commence et que j'abandonne au bout de quelques épisodes car ça me plait pas. Par exemple : Mad men, La caravane de l'étrange (pas mal l'histoire mais troooooooooop mouuuuuuu!), Dead Like Me (pour ados).

Je vais commencer Damages, Dirt et Battlestar Galactica sauf que si c'est encore pour s'ennuyer...

Posté(e)

Gossip Girl saison 2, Chuck Bass ferait presque de la peine ! :D

Lost la prochaine saison c'est quand?

Posté(e)

Je déteste Gossip girl. Pourtant, j'ai essayé. :D

Dans les policiers, les experts me gavant, les New York unité spéciale aussi, par contre, les ''Esprits criminels'', je n'ai pas encore saturé !!

Sinon, dans un genre trèèès ringard, j'aime beaucoup, depuis peu, ''famille d'accueil'', avec Virginie Lemoine, j'aurais jamais pensé aimer, mais j'en ai suivi un (celui où son mari la trompe :sad: ), et depuis, en + des histoires de chaque enfant, j'aime savoir ce que devient leur couple. :happy:

Posté(e)
RDV à 16h50 pour Gossip Girl ... :wink:

Coucou jolie Ode, la saison 2 de Gossip Girl (les premiers épisodes sont disponibles (euh visibles) sur ce lien !!

http://www.buzzactus.com/categorie-10537989.html

Pas encore eu le temps de les regarder mais je m'y attache dès que j'ai un moment de libre...

S'y trouve également la saison 3 de heroes... et autres séries...

1er épisode regardé, pour l'instant c'est assez fidèle à la saison 1

merci pour ce lien! :)

J'ai essayé de regarder, je n'ai pas accroché. Je retenterai un de ces jours...

J'ai regardé "Samantha who?" (les quelques épisodes disponibles): c'est "gentil" et pas la peine de réfléchir! :D Assez sympa!

Posté(e)

Bah moi j'adore vraiment Gossip girl sauf que là je suis frustrée j'ai terminé tous les épisodes de la saison 2 en téléchargements et suis accro :blush:

En attendant , j'ai commencé à suivre Cashmere Mafia et c'est pas mal du tout même si aparemment la série n'a pas eu de succès aux EU

Posté(e)

Coucou tout le monde,

moi aussi j'adore regarder les séries, j'avoue que ça fait passer le temps!!

En ce moment je regarde Gossip Girl, j'en suis à la saison 2. Il faut absolument la regarder en VO car la VF est vraiment mal faite.

Je viens de découvrir une autre série qui nous rappelle notre jeunesse (j'ai que 23ans mais quand même) c'est Beverly Hills (mais avec une nouvelle génération), je sais pas si vous en avez déjà parlé mais c'est pas mal. Il y a d'ailleurs dans quelques épisodes Kelly et Brenda, et on a des nouvelles de Brandon, Dylan et Donna. Ca fait bizarre mais c'est assez sympa.

A part ça je regarde essentiellement des séries américaines: frères scott, prison break, grey's anatomy; desperate housewives ...

Posté(e)

En ce moment je regarde Samantha who ? sur Virgin 17 avec Christina Apellgate (l'actrice qui jouait la fille dans Mariée deux enfants).

J'aime beaucoup l'idée : un femme qui perd la mémoire et qui se rend compte qu'avant elle n'était pas gentille. Ensuite, elle veut refaire sa vie le mieux possible.

Posté(e)
En ce moment je regarde Samantha who ? sur Virgin 17 avec Christina Apellgate (l'actrice qui jouait la fille dans Mariée deux enfants).

J'aime beaucoup l'idée : un femme qui perd la mémoire et qui se rend compte qu'avant elle n'était pas gentille. Ensuite, elle veut refaire sa vie le mieux possible.

J'ai regardé moi aussi sur Virgin17 mais à chaque fois par hasard en zappant du coup, je suis un peu perdue :lol: En tout cas , c'est pas mal du tout pour le peu que j'en ai vu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...