chocolatée Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 à tous les serials addicts voici un lien qui pourrait vous intéresser : http://dramestvsp.over-blog.com/
ode Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 Saison 2 de Gossip girl épisode 10 visionné...Poor little Jenny!
zorro2004 Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Saison 2 de Gossip girl épisode 10 visionné...Poor little Jenny! Your commentary made me watch the episode... As you said it, poor little Jenny !! I'm sure she will achieve her goal in the next episodes...
ode Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 Qui a testé Lipstick Jungle? Saison 2 disponible !
zorro2004 Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 Pas encore eu le temps de visionner Ode mais comme on a beaucoup de points communs toutes les deux, donc je pense que ça va me plaire !! je vais m'y mettre très bientôt !! j'attends juste les vacances !! et je te donnerai mon point de vue après ça
Nath79 Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 Toujours accro à Gossip Girl. Par contre , je ne connais pas Lipstick... Et avec le satellite, je redécouvre certaines séries comme "Degrassi" que j'avais suivi ado pour la première version (les années collèges). Vraiment amusant de les voir adultes maintenant et avec leurs enfants dans leur propre lycée Et pour finir , j'avais oublié certaines séries et tant mieux pour cet oubli: Les vacances de l'amour, les années fac, premiers baisers Comment pouvait on regarder de tels navets?
zorro2004 Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 Toujours accro à Gossip Girl.Par contre , je ne connais pas Lipstick... Et avec le satellite, je redécouvre certaines séries comme "Degrassi" que j'avais suivi ado pour la première version (les années collèges). Vraiment amusant de les voir adultes maintenant et avec leurs enfants dans leur propre lycée Et pour finir , j'avais oublié certaines séries et tant mieux pour cet oubli: Les vacances de l'amour, les années fac, premiers baisers Comment pouvait on regarder de tels navets? Hihihi ! nous avons les mêmes références télévisuelles... J'aimais bien Degrasi High aussi, Hélène et les garçons, premier baiser c'était nul, mais je regardais aussi , je ne sais pas pourquoi... d'ailleurs, petite anecdote, ma soeur a eu une aventure avec l'acteur qui se prénommait Luc dans premier baiser... avant qu'il ne soit connu... ça m'a fait tout bizarre de le regarder dans cette émission navet...
ode Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 Toujours accro à Gossip Girl.Par contre , je ne connais pas Lipstick... Je te le conseille et je pense que accro tu deviendras aussi
Nath79 Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 Toujours accro à Gossip Girl.Par contre , je ne connais pas Lipstick... Je te le conseille et je pense que accro tu deviendras aussi Je vais essayer de regarder les premiers épisodes alors
ode Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 Dis moi ce que t'en penses, je me sens un peu seule avec Lipstick Jungle
Yulunga38 Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 Je ne connais pas les séries dont vous parlez, mais moi j'adore Gilmore Girls! Ça me rappelle mon adolescence, et je suis friande des dialogues, de la répartie des personnages, je les trouve attachants... Contente que cette série repasse!
LeCastor Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 Moi j'adore: - Desperate Housewives, je suis d'ailleurs en train de regarder toute la saison 4, j'adore, vivement la 5!!!! - Sex and the City, trop bien, mais vu et revu, et série terminée, dommage... - Friends, j'ai l'intégrale en DVD, je ne m'en lasse pas. - La petite maison dans la praiire, vu et revu, mais ça non plus, je ne m'en lasse pas, ça me rappelle mon enfance. - 7 à la maison. Sinon, je ne suis pas trop séries dans l'ensemble...
Messages recommandés