Gianna Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 J'ai fini Revenge saison 2 et moi j'aime tjs Mais .... Aiden = Patrick ??? Je ne m'étais jamais posé la question ...
celin Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 c est en entendant la voix qd Victoria ouvre la porte que j ai eu le doute
Mel(yMélo) Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 game of throne, trois éisodes d ela siaon 1 pour le mment, j'accroche pas mal, mais je suis pas sûre que a me prenne autant que The Wire, que j'ai vraiment adoré
Dramstein Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 c est en entendant la voix qd Victoria ouvre la porte que j ai eu le doute après vérification: elles sont très ressemblantes en effet, la corpulence du mec aussi, mais avec juste 3 mots, impossible de savoir avant la saison 3 mais avec une mère comme Victoria, ça pourrait aussi être le poseur de bombe
celin Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 c est en entendant la voix qd Victoria ouvre la porte que j ai eu le doute après vérification: elles sont très ressemblantes en effet, la corpulence du mec aussi, mais avec juste 3 mots, impossible de savoir avant la saison 3 mais avec une mère comme Victoria, ça pourrait aussi être le poseur de bombe tout a fait d'accord avec toi plus qu'à attendre la rentrée prochaine je vais reprendre Dowton abbey en cours de saison 3 ; j'en suis à La mort de Sybill
Liriel Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 arf j'ai vraiment adoré cette série. Dur la saison 3 ;o)
shandramouki Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 game of throne, trois éisodes d ela siaon 1 pour le mment, j'accroche pas mal, mais je suis pas sûre que a me prenne autant que The Wire, que j'ai vraiment adoré ouù est ce que tu peux regarder/telecharger la série ? mertci
cm88 Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 game of throne, trois éisodes d ela siaon 1 pour le mment, j'accroche pas mal, mais je suis pas sûre que a me prenne autant que The Wire, que j'ai vraiment adoré Je disais exactement la même chose après avoir regardé les 5 saisons de true blood, je me demandais si j'allais pouvoir accrocher autant avec une autre série et avec game of thrones tellement j'adore true blood, ça a mis quelques épisodes et puis je n'ai plus lâché la série !!
Dramstein Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 Hannibal : 1x9 : Trou Normand (un titre comme ça, j'adore) ^^
catherine40 Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 Qqn a vu Les revenants ? Des avis ? Qqn a vu Les revenants ? Des avis ? Vu! Très bien,j'ai beaucoup aimé. Un univers étrange dans un monde qui est le nôtre. Assez angoissant, mais sans images gore. J'avoue j'en ai rêvé... Vraiment très bien. Le scénariste est le même que le film "Simon Werner a disparu" que j'avais aussi beaucoup aimé pour les mêmes raisons: l'irruption du para-normal (réel ou fantasmé dans le cas de Simon Werner) dans le monde quotidien.
Messages recommandés