Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

J'ai fini Revenge saison 2 et moi j'aime tjs ;)

Mais ....

Aiden = Patrick ???

Je ne m'étais jamais posé la question ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est en entendant la voix qd Victoria ouvre la porte que j ai eu le doute :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

game of throne, trois éisodes d ela siaon 1 pour le mment, j'accroche pas mal, mais je suis pas sûre que a me prenne autant que The Wire, que j'ai vraiment adoré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est en entendant la voix qd Victoria ouvre la porte que j ai eu le doute :idontno:

après vérification: elles sont très ressemblantes en effet, la corpulence du mec aussi, mais avec juste 3 mots, impossible de savoir avant la saison 3 :ph34r: mais avec une mère comme Victoria, ça pourrait aussi être le poseur de bombe :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est en entendant la voix qd Victoria ouvre la porte que j ai eu le doute :idontno:

après vérification: elles sont très ressemblantes en effet, la corpulence du mec aussi, mais avec juste 3 mots, impossible de savoir avant la saison 3 :ph34r: mais avec une mère comme Victoria, ça pourrait aussi être le poseur de bombe :clown:

tout a fait d'accord avec toi :)

plus qu'à attendre la rentrée prochaine

je vais reprendre Dowton abbey en cours de saison 3 ; j'en suis à

La mort de Sybill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

game of throne, trois éisodes d ela siaon 1 pour le mment, j'accroche pas mal, mais je suis pas sûre que a me prenne autant que The Wire, que j'ai vraiment adoré

ouù est ce que tu peux regarder/telecharger la série ?

mertci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

game of throne, trois éisodes d ela siaon 1 pour le mment, j'accroche pas mal, mais je suis pas sûre que a me prenne autant que The Wire, que j'ai vraiment adoré

Je disais exactement la même chose après avoir regardé les 5 saisons de true blood, je me demandais si j'allais pouvoir accrocher autant avec une autre série et avec game of thrones tellement j'adore true blood, ça a mis quelques épisodes et puis je n'ai plus lâché la série !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qqn a vu Les revenants ?

Des avis ?

Qqn a vu Les revenants ?

Des avis ?

Vu! Très bien,j'ai beaucoup aimé. Un univers étrange dans un monde qui est le nôtre. Assez angoissant, mais sans images gore. J'avoue j'en ai rêvé... Vraiment très bien. Le scénariste est le même que le film "Simon Werner a disparu" que j'avais aussi beaucoup aimé pour les mêmes raisons: l'irruption du para-normal (réel ou fantasmé dans le cas de Simon Werner) dans le monde quotidien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...