Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

c'est pas les plus beau les meilleurs....

sinon vu que vous parliez de cette série et que je l'avais sous le coude sans l'avoir regardé, j'y ai jeté un coup d'oeil (épisode pilote) et j'ai bien envie de regarder la suite. Un bel acteur effectivement mais pas mon style. Par contre j'ai adoré la chorégraphie de scènes de baston. Très joli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais il avait d'autres qualités que son physique Mr ex, faut pas me prendre pour une midinette!! Il avait un cerveau aussi ( très très très torturé)... Mais bon, bref, je vais retenter Arrow quand même, maintenant que j'ai dépassé le choc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée on vient de regarder l'ép.9 de Game of thrones....

Ce carnage ! :cry:

Même avis !!!

On vient de regarder aussi et on n'a rien vu venir !

Bon sang mais ça amène à quoi ces morts ? Qui va rester pour combattre les Lannister ?

Ca sera Daenerys contre Lannister et le reste des Stark avec elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais il avait d'autres qualités que son physique Mr ex, faut pas me prendre pour une midinette!! Il avait un cerveau aussi ( très très très torturé)... Mais bon, bref, je vais retenter Arrow quand même, maintenant que j'ai dépassé le choc....

ce n'est pas ce que je sous-entendais ;o) Un mec comme ça, ça fait du bien aux yeux, il faut bien le reconnaître ah ah juste que j'ai toujours été attirée par l'imperfection (je ne sais pas pourquoi) et lui il est trop parfait mdr Goûts personnels!

Pour en revenir aux séries. C'est bien le truc du Da Vinci ?? Dramstein je crois que tu l'as zyeutée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez donné envie de regarder Arrow...Pas mon style non plus le ptit beau gosse :blush: et puis je trouve vraiment l'intrigue et le jeu d'acteur ultra médiocre. J'ai un peu halluciné en voyant la note des internautes sur Imdb : 8,1/10 avec 67000 votes. :ohmy::sleeping:

Par contre mon zhom me tanne pour que je regarde GOT mais après le 1er épisode, je ne sais pas si je continue. J'ai pas accroché (violent/misogyne)... :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce n'est pas évident au départ, c'est vrai.... mais ça vaut le coup de s'accrocher.... Après, je n'ai pas tilté sur la misogynie horrible de GOT.... Pourtant en tant que femme, ça aurait du m'interpeler.... mais j'ai vu les premiers épisodes à la suite les uns des autres, et ça change vite.... Martin, l'auteur des livres, adore multiplier les fausses pistes, les faux semblant, déstabiliser par des intrigues ou des coups de théatre qui nous laissent désarmés.... Et puis au moins, on ne s'ennuie jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais au départ, ça peut en avoir l'air... ensuite on se rend compte que non, vraiment pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ;o) moi en la lisant et en la regardant, je trouve que cette série est un hymne au pouvoir tenu par les femmes. les mecs ne sont que des pions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vi mais nous on en est beaucoup plus loin que ceux qui commencent à la regarder.... C'est pour ça qu'on réagit comme ça hahaha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que je tenterai cet été en ayant plus de temps. .. même si comme me dit mon zhom j'ai apparemment pas trop intérêt à m'attacher aux personnages parce que l'auteur est sans pitié. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça y est épisode 9 vu de GOT et j'ai qu'une seule chose à dire : "Nonnnnn pu****!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...