Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

Bon ben il m'a fallu du temps mais je recommande la série donc..."en analyse, "in treatment". Ca fait un peu théâtre avec unité de temps et de lieu pour les épisodes, ça prend son temps mais le psy est brillant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'avais aimé la première saison de Fringe....

La deuxième passe en ce moment sur la 1 mais j'ai loupé le début et plus moyen de trouver les épisodes après le numéro 9 (saison 2) :cry: :cry: :sad: et je VEUX savoir la suite !!!! :devil_2:

Y en a qui regarde ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais aimé la première saison de Fringe....

La deuxième passe en ce moment sur la 1 mais j'ai loupé le début et plus moyen de trouver les épisodes après le numéro 9 (saison 2) :cry: :cry: :sad: et je VEUX savoir la suite !!!! :devil_2:

Y en a qui regarde ??

http://www.dpstream.net/serie-140.html

Ben là t les as tous les épisodes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais adoré The Sopranos , The Shield...

Cette saison je regarde Lie to Me, The Middle, 30 Rock, Eastbound & Down, The Real Housewives of Atlanta/ Beverly Hills ...parfois White Collar ou Rookie Blue, qd vraiment je m'ennuie ...(et j'attends avec impatience la nouvelle saison de Nurse Jackie, Californication, United States of Tara, et tjrs True Blood :wub: ...).

J'ai laissé tombé Dexter, Fringe, et n'ai pas aimé In treatment, How I met Your Mother, Chuck, Mad Men (mais peut-être devrais je lui redonner sa chance ? :glare: ).

Voilà. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais aimé la première saison de Fringe....

La deuxième passe en ce moment sur la 1 mais j'ai loupé le début et plus moyen de trouver les épisodes après le numéro 9 (saison 2) :cry: :cry: :sad: et je VEUX savoir la suite !!!! :devil_2:

Y en a qui regarde ??

http://www.dpstream.net/serie-140.html

Ben là t les as tous les épisodes...

pfff, ben ca fait 3-4 jours qu'il me dit que les épisodes sont enlevés...et là, ca a l'air de fonctionner, je comprends pas

J'ai cherché plein d'autres sites et à chaque fois, y avait plus les épisodes... :blink: :blink:

bon, merci :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je me suis tapée les 2 saisons de Jersey Shore (real tv) et là je me suis remise finalement dans les Vampire Diaries (saison 2)et The Buried Life.

J'ai essayé It's Always Sunny in Philadelphia mais je n'ai pas accroché (ni Treme, pourtant si bien vendu dans certains éditos). Je regarde de temps en temps Mike & Molly (dommage que les rires pré-enregistrés gâchent beaucoup de chutes).

Tout en restant fidèle à The Middle, 30 Rock, The Real Housewives of Atlanta/Beverly Hills, Lie To Me ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je suis accro à "Sons of Anarchy" Je termine la 3ème saison et j'en redemande toujours autant. L"une des meilleures séries que j'ai pu voir depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous allez sur quel site de streaming pour regarder les séries ? car depuis que je me suis choppée un vilain virus en regardant vampire diaries (obligée de formater l'ordi), je n'ose plus regarder de streaming mais je commence à être malheureuse :(

En ce moment je regarde : how i met ma mother, cold case et j'attends la saison 5 de dexter, bones, desperate ...

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...