Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

dernièrement j'ai regardé Pretty little liars , Switched at Birth et Hart of dixie. j'ai bien accroché (plutot des séries de fille ) !!

je remonte pour trouver qq chose de nouveau ..je pars en vacances il me faut une série à regarder pendant le trajet ..

à tout hasard des suggestions .. ??

pour situer je n'aime pas les séries historiques ou de vampire ..

j'ai regardé les classiques (greys anatomy, dr house , dh etc .. je crois d'ailleurs que j'ai un faible pour les séries médicales :) , j'en ai regardé 2 qui n'ont fait qu'une saison dommage .. )

je déteste les séries avec rires en fond ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive plus à regarder aucune série, à chaque fois, ça m'écrit : video not found ...

D'autres dans ce cas, sinon, où regardez-vous vos vidéos ?

Plus aucun débrideur ne marche chez moi ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive plus à regarder aucune série, à chaque fois, ça m'écrit : video not found ...

D'autres dans ce cas, sinon, où regardez-vous vos vidéos ?

Plus aucun débrideur ne marche chez moi ... :(

Sur le site goodsites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de breaking bad, j'ai l'impression que ça fait des années que j'ai vu la fin de la dernière saison. On arrêtait pas de se poser des questions sur ce qui c'était passé lol En même temps avec les nuits pourris qu'on se tape depuis plus de 7 mois, dur de tout retenir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernièrement j'ai regardé Pretty little liars , Switched at Birth et Hart of dixie. j'ai bien accroché (plutot des séries de fille ) !!

je remonte pour trouver qq chose de nouveau ..je pars en vacances il me faut une série à regarder pendant le trajet ..

à tout hasard des suggestions .. ??

pour situer je n'aime pas les séries historiques ou de vampire ..

j'ai regardé les classiques (greys anatomy, dr house , dh etc .. je crois d'ailleurs que j'ai un faible pour les séries médicales :) , j'en ai regardé 2 qui n'ont fait qu'une saison dommage .. )

je déteste les séries avec rires en fond ,

Private practise le spin off de Grey's Anatomy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Private practise le spin off de Grey's Anatomy

noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon pas le docteur mamour! Quelle horreur!!! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Private practise le spin off de Grey's Anatomy

noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon pas le docteur mamour! Quelle horreur!!! :tongue:

dans Private Practise y a pas le docteur mamour d'abord :tongue: , y a juste son ex femme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vous lis, je vois bien que j'ai des années lumière de retard sur vous :D

Je découvre seulement True Blood (on vient de finir la saison 1), j'avais découvert (par pur hasard un soir d'insomnie) il y a 2 semaines sur une pauvre chaîne genre NT1, le 1er épisode de la saison 1 (cool!), j'avais bien accroché et hop, on a acheté les 2 première saisons.

Par contre je n'aime pas du tout suivre toutes ces séries sur l'ordi alors je préfère acheter d'occaz sur le net, c'est quand même plus confortable dans son lit avec la télécommande :D Par contre je pourrais jamais en suivre autant que vous du coup, c'est clair, ça ferait vite cher !

Je me tâte pour Vampire diaries en prochain achat, mais je sais pas si ça va me plaire autant que True Blood (j'adore l'histoire, les scènes hot, le langage des personnages, qui n'hésitent pas à se dire ''va te faire f'' ou ''espèce de s'' quand il le faut et se serrer dans les bras le soir, j'adooore

Une série à me conseiller, du même genre que true blood (amour/sexe/humour/impolitesse/mystère,..) mais pas forcément avec des vampires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de conseiller, le choix des séries et les goûts de chacun sont vastes.

J'en suis comme beaucoup ici, à suivre tellement de truc, qu'on s'y perd! ^^

Là selon tes critères, je te dirais Weeds ou American Horror Show (là c'est le délire total) ou d'aller faire un tour sur le post consacré à Games Of Thrones... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...