Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

Mouais c'est pas ton Taylor Kitsch qui va me faire aimer la série, nanméo! :noellaugh:

Pour "Dirty sexy money", il y aurait 4 épisodes en plus des 23 (?) car c'est vrai que la fin laisse un goût d'inachevé!

Très sympa à voir en tout cas!

Pour "Person Unknown", je t'en dirais plus dans quelques temps (le dernier épisode "arrive") :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour toi tu as Minka Kelly (fille de Rick Dufay, le guitariste d'Aerosmith stp) minka-kelly-2.jpg

ainsi que la très belle et pulpeuse Adrianne Palicki (j'ai vraiment aimé l'évolution de son personnage)AdriannePalicki.jpg

donc tu vois y en pour tout le monde ah ah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fini la saison 7 de how i met your mother

ça va être long d'attendre la saison 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je matte le 6ème épisode de "Friday night lights" :applause: (ça promet une nuit courte)^^

L'histoire, les personnages >>> c'est top.

Par contre, côté madeleine, le coup du gosse à l'hosto...je marche à fond sur ces coups là.

(j'ai descendu des kleenex) ^^

Sinon, Liriel, tu avais raison, car les deux belles sont encore mieux que sur les photos! :heat:

Mais bon, maintenant j'suis dans le secondaire et les "jeunnettes", c'est juste pas possible (j'aurais l'impression de ramener du taff à la maison) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luther saison 2...ça change d'ambiance après les 5 saisons de "Friday night lights" :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

quelqu'un sait il où je peux trouver la saison 5 d'army wives sur le net...je ne trouve pas, merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...