Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et bien moi, je suis toujours en attente de l'âge de lire de tom pousse (depuis le temps...) et je n'ai eu aucun mail de confirmation. Idem pour le kit stabilo... Peut-être suis-je trop impatiente? Je vais bien voir, peut-être que ça arrivera au courrier deman midi!

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

85

• cecilelea

68

• rachou77

63

• florenceloq

24

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Et bien moi, je suis toujours en attente de l'âge de lire de tom pousse (depuis le temps...) et je n'ai eu aucun mail de confirmation. Idem pour le kit stabilo... Peut-être suis-je trop impatiente? Je vais bien voir, peut-être que ça arrivera au courrier deman midi!

moi aussi j'attends toujours le tom pousse..aucune nouvelle!

Posté(e)

Pareil. ;)

Posté(e)

Pareil. ;)

Pareil!

Posté(e)
dossier gratuit sur le traitement des déchets:
Le dossier pédagogique "Explique-moi le Développement Durable ! Le bel exemple du recyclage des bouteilles et flacons plastiques" qui s'adresse aux enseignants ou animateurs dans les écoles PRIMAIRES Cycle 3

http://www.valorplast.com/outils/education...pedagogique.htm

je ne sais pas si ces offres sont toujours d'actualité, je les ai trouvées en faisant une recherche sur le net ;)

Doc demandé et reçu !!! :D

Posté(e)
dossier gratuit sur le traitement des déchets:
Le dossier pédagogique "Explique-moi le Développement Durable ! Le bel exemple du recyclage des bouteilles et flacons plastiques" qui s'adresse aux enseignants ou animateurs dans les écoles PRIMAIRES Cycle 3

http://www.valorplast.com/outils/education...pedagogique.htm

je ne sais pas si ces offres sont toujours d'actualité, je les ai trouvées en faisant une recherche sur le net ;)

Doc demandé et reçu !!! :D

Doc commandé. Par contre donnez l'adresse de l'école, ils n'envoient pas au domicile.

Posté(e)

Pour Retz j'ai trouvé cette "vieille" offre: http://www.editions-retz.com/upload/promo/...enseignants.pdf dans les anciens postes: c'est pour deux spécimens CM1 l'un en maths, l'autre en français. J'ai tenté le coup et je viens de les recevoir. Alors à vous d'essayer!

J'ai envoyé également mon arrêté de nomination de 2006-2007 avec mon bon de commande que j'ai mis à mon adresse personnelle.

Mais j'attends toujours Tom pousse et le kit stabilo... à voir...

Posté(e)
Pour Retz j'ai trouvé cette "vieille" offre: http://www.editions-retz.com/upload/promo/...enseignants.pdf dans les anciens postes: c'est pour deux spécimens CM1 l'un en maths, l'autre en français. J'ai tenté le coup et je viens de les recevoir. Alors à vous d'essayer!

J'ai envoyé également mon arrêté de nomination de 2006-2007 avec mon bon de commande que j'ai mis à mon adresse personnelle.

Mais j'attends toujours Tom pousse et le kit stabilo... à voir...

Kawett,

ton lien ne marche pas... ;)

Posté(e)

Pour le cm1 c'est même celui-ci: maths français cm1

Mais...ça date de 2005! (validité 01.01.2006) :blink:

Pour ceux de cm2, la date de validité est 01.01.2007!!

Je suis assez sceptique!

oui j'ai vu les dates mais les docs sont toujours en ligne, alors...pourquoi ne pas tenter! J'envoie les 2 aujourd'hui et dès que j'ai des news je vous le dis!