Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

voici ma toute petite contribution à ce super post.

Pour la rentrée, l'école a commandé un fichier "j'apprends les maths CE1" chez Retz pour chaque élève. Malheureusement, le guide du maître n'était pas fourni.

J'ai tenté d'appeler les éditions retz en expliquant mon cas:

Contact Commercial/Promotion Tél. : 01 72 36 48 58

Ils ont accepté de m'envoyer le livre gratuitement sans rien me demander.

Je ne m'y attendais pas du tout. Comme quoi on peut avoir d'agréables surprises. ;)

Donc, il doit sûrement être possible d'obtenir des choses intéressantes chez Retz!! A voir

Bon courage à tous.

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

85

• cecilelea

68

• rachou77

63

• florenceloq

24

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Pour le coup, vaut mieux eviter d'abuser....sinon fini le guide du maitre gartuit le jour où on en aura vraiment besoin !

Posté(e)

En plus quand tu les as appelé, tu as du donner ton nom et ton adresse pour qu'il te l'envoit...et de ce fait ils doivent vérifier par la suite!!

Posté(e)

Bien entendu il ne faut pas en abuser. C'est pas du tout ce que je disais. Je ne pouvais pas attester de ma classe sachant que je suis PE2. Certaines personnes doivent être dans la même situation que moi. J'en avais réellement besoin et je ne pensais pas du tout que ça pouvait marcher. C'est sûrement une chance mais je voulais montrer que ça pouvait fonctionner.

Voilà tout!!

Posté(e)

En tout cas, rien reçu pour l'anglais non plus...

Posté(e)
Lila 5 pour trouver le lien: dans actualités, le 1er paragraphe "découvrez notre nouvelle méthode de lecture". Dans celui-ci, il parle de spécimen gratuit : clique dessus et tu y es. Voilà, j'espère que ça ira maintenant.

je suis peut etre un peu bete ou je ne vois rien mais je ne trouve pas le lien "spécimen gratuit"!!!!! :(:(

désolée si ca saute aux yeux moi je ne le vois pas!!! :blush::blush::blush:

Posté(e)
je suis peut etre un peu bete ou je ne vois rien mais je ne trouve pas le lien "spécimen gratuit"!!!!! :(:(

Lila5, c'est pas grave! je vais te joindre par MP pour avoir ton adresse et t'envoyer le dossier pdf à imprimer et à renvoyer à retz pour avoir ton spécimen!

Posté(e)

Lila5, c'est pas grave! je vais te joindre par MP pour avoir ton adresse et t'envoyer le dossier pdf à imprimer et à renvoyer à retz pour avoir ton spécimen!

merci beaucoup!!

Posté(e)
merci beaucoup!!

De rien!

Ca y est, je viens de te l'envoyer. Bonne réception!

Posté(e)
J'ai reçu un manuel gratuit de méthode de lecture CP "A l'école des albums". :D

Voici le lien: http://www.editions-retz.com/

Sur la page principal dans la 1ère partie d'actualité, il y a "découvrez notre nouvelle méthode de lecture" et là, il y a un lien pour commander un spécimen !

Pour recevoir le manuel n'oubliez pas de joindre à votre bon de commande votre carte professionnelle....

Voila :)

Ils ne demandent pas de frais de port si on ne prend que le spécimen gratuit et rien d'autre ??? :huh:

Posté(e)

Sur la page principal dans la 1ère partie d'actualité, il y a "découvrez notre nouvelle méthode de lecture" et là, il y a un lien pour commander un spécimen !

Pour recevoir le manuel n'oubliez pas de joindre à votre bon de commande votre carte professionnelle....

Ils ne demandent pas de frais de port si on ne prend que le spécimen gratuit et rien d'autre ??? :huh:

Non ;)

Posté(e)

Non c'est entièrement gratuit, tu remplis ton bon, tu joins une photocopie de ta carte pro. et c'est tout!et ça marche! ;)