Malakime Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Cd des bruits de l'eau commandé samedi reçu aujourd'hui Aurore
zabou007 Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Cd des bruits de l'eau commandé samedi reçu aujourd'hui Aurore Je n'arrive pas à trouver le lien pour ce CD... quelqu'un peut-il le rappeler? merci!
aurore59 Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 bonjour lors de mon inscription sur le sites des céréales, on ma indiqué que je recevrai un email, mais je n'ai toujours rien reçu . Et vous?
LaGazelle74 Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Bonjour, j'ai entendu parler du livret/cd édité par les francofolies "les enfants de la zique" sur ce forum... c'est vraiment gratuit ?? Cela m'intéresserait si c'était le cas car je n'ai pas beaucoup d'idées en musique et notre formation a l'iufm est quasi inexistante (seulement 12 heures !!) Sinon, j'ai envoyé un mail à l'école des loisirs pour des posters... mais pas de réponse! Quant à Milan, je n'ai reçu qu'un seul spécimen de revue... j'attends toujours les deux autres ! Même si tout ne marche pas, merci de faire circuler ces bons plans !
clarance62 Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 oui... quelqu'un peut-il redonner l'adresse pour le cd sur les bruits de l'eau? merci par avance....
Malakime Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Pour le cd voir ici, puis découvrir>outils pédagogiques Aurore
loliloula Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Coucou à tous, Puisque je profite de vos bons plans depuis 1 an... je vais y recontribuer. En effet, pour les "nouveaux" de ce post, il existe des listes "anciennes" et où les liens ne sont plus toujours valides, mais ces listes récapitules les firmes généreuses!!! Alors je vais faire ma liste récapitulatiove. Parfois ils envoient, d'autres fois non. Mais pour ma liste, j'ai à chaque fois eu la chance de recevoir quelque chose. En général, il faut chercher sur leur site l'onglet "contact" et leur écrire un message disant que l'on est prof des écoles, et que l'on aimeré aavoir des truc gratuits pour exploiter avec les enfants, faire découvrir notre patrimoine culturel (pour les musée), les sensibiliser à l'environnement... (Brossons toujours dans le sens du poil, avec la petite cerise sur le gâteau : "et pourquoi pas prévoir un projet débouchant sur une sortie pédagogique dans votre établissement") :P Bref, voilà ma liste. Arts visuels : Stabilo Musée de la chartreuse Musée d'arts modernes de Céret Musée Dapper Musée Marmottan Monet (c'est ma "grande trouvaille" de l'an passé et je s'en fière car a priori ce musée vous a gaté aussi!!! ) Les abattoirs de toulouse Musée théatre antique d'orange Vivre ensemble : Ecole ensemble (handicap) La JPA Histoire : Musée du moyen âge de Cluny DDM et Sciences : Prévention santé INPES Centre d'information des viances Nutrition cérin Passion céréales Chimie la classe Eau de la loire CI eau ADFEME CDHR 62 Musée d'histoire naturelles de Paris Electropolis La cité du train Littérature : Milan presse Fleurus Grund Bayard presse didier jeunesse acte sud junior Voilà pour ce que j'ai reçu. Encore merci à toutes vos trouvailles. PS : Pour ceux qui ont listé les frimes qui ont fait des envois, ça serait bien de refaire une nouvelle liste comme moi pour "réactualiser" un peu, qu'en pensez vous?? Sinon, j'ai fais d'autres demande, mais étant Brigade, j'attends de rentrer dans mon école de rattachement pour les conseils pour voir le courrier tant attendu
marcalista66 Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Coucou à tous,Puisque je profite de vos bons plans depuis 1 an... je vais y recontribuer. En effet, pour les "nouveaux" de ce post, il existe des listes "anciennes" et où les liens ne sont plus toujours valides, mais ces listes récapitules les firmes généreuses!!! Alors je vais faire ma liste récapitulatiove. Parfois ils envoient, d'autres fois non. Mais pour ma liste, j'ai à chaque fois eu la chance de recevoir quelque chose. En général, il faut chercher sur leur site l'onglet "contact" et leur écrire un message disant que l'on est prof des écoles, et que l'on aimeré aavoir des truc gratuits pour exploiter avec les enfants, faire découvrir notre patrimoine culturel (pour les musée), les sensibiliser à l'environnement... (Brossons toujours dans le sens du poil, avec la petite cerise sur le gâteau : "et pourquoi pas prévoir un projet débouchant sur une sortie pédagogique dans votre établissement") :P Bref, voilà ma liste. Arts visuels : Stabilo Musée de la chartreuse Musée d'arts modernes de Céret Musée Dapper Musée Marmottan Monet (c'est ma "grande trouvaille" de l'an passé et je s'en fière car a priori ce musée vous a gaté aussi!!! ) Les abattoirs de toulouse Musée théatre antique d'orange Vivre ensemble : Ecole ensemble (handicap) La JPA Histoire : Musée du moyen âge de Cluny DDM et Sciences : Prévention santé INPES Centre d'information des viances Nutrition cérin Passion céréales Chimie la classe Eau de la loire CI eau ADFEME CDHR 62 Musée d'histoire naturelles de Paris Electropolis La cité du train Littérature : Milan presse Fleurus Grund Bayard presse didier jeunesse acte sud junior Voilà pour ce que j'ai reçu. Encore merci à toutes vos trouvailles. PS : Pour ceux qui ont listé les frimes qui ont fait des envois, ça serait bien de refaire une nouvelle liste comme moi pour "réactualiser" un peu, qu'en pensez vous?? Sinon, j'ai fais d'autres demande, mais étant Brigade, j'attends de rentrer dans mon école de rattachement pour les conseils pour voir le courrier tant attendu Super cette liste! Moi aussi je navigue sur le net pour chercher des "bon plans" pour l'école. Si j'ai de nouvelles adresses je vous les communiquerai. Pour aller plus vite on peut rajouter les liens des sites internet? Biz
loliloula Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Je n'ai plus ces adresses, ça date!!! Et puis souvent, ce sont des liens de messagerie pour outlook. Mais en général, je suis passé par "contact" et j'ai réclamé. Parfois, il y a un formulaire tout fait, mais bon...
loliloula Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 lol, non, je ne peux pas ajouter l'école des loisirs et éditions du rouergue à MA liste, car comme je l'ai dis, j'y ai mi que les firmes qui m'ont envoyé quelques choses . Et j'ai bien fais les demande à ces 2 éditions, et je n'ai jamais rien eu... C'est pour ça que pour les "autres bonnes offres", je vous laisse ajouter des infos!
pike Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 J'ai enfin reçu me sposters école des loisirs à l'école. La représentante était passée à la rentrée mais là les posters sont beaucoup plus sympas.
Messages recommandés