titeminouche Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 reçu aujourd'hui, après seulement trois jours d'attente, le CD sur l'eau.
zabou007 Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 reçu aujourd'hui, après seulement trois jours d'attente, le CD sur l'eau. Pareil!
titeminouche Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 Et je voulais savoir : à qui vous adressez vous et que demandez vous aux musées ?
chrisv3 Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 reçu aujourd'hui, après seulement trois jours d'attente, le CD sur l'eau. Je n'arrive pas à trouver le lien pour commander. Peux tu le redonner ici ?
titeminouche Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 J'ai envoyé un mail à l'adresse suivante : lpo-auvergne@wanadoo.fr
florenceloq Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 Je viens de commander le kit kellogs, ca va ête super!Sinon je n'ai tjrs rien reçu de la part de l'EDL ... Ca fait bientôt 20 jours que j'attends.. J'ai reçu un seul peit livre de milan, j'attends tjrs le second. Par contre, je vous recommande d'écrire aux éditions du rouergue pour des posters, ils sont magnifiques! (il faut juste leur envoyer un mail via contact) J'ai fait la demande aux editions du rouergue, et une semaine après, à la Réunion, j'ai reçu les posters qui sont en effet très beaux.
poucinette36 Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 J'ai enfin reçu me sposters école des loisirs à l'école.La représentante était passée à la rentrée mais là les posters sont beaucoup plus sympas. Reçu aussi cette semaine. mes CE1 adore celui de l'alphabet!
Céline59 Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 J'ai également reçu hier mes posters de l'école des loisirs
Aquacrea Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 J'ai également reçu hier mes posters de l'école des loisirs Lesquels avez-vous reçus ?
Céline59 Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 J'ai également reçu hier mes posters de l'école des loisirs Lesquels avez-vous reçus ? J'ai reçu 10 posters: un avec l'alphabet, les autres reprennent des illustrations des livres de l'école des loisirs (Marcel d'Anthony browne, Le loup est revenu, Boucle d'or et les 3 ours....). Voilà
pepite100 Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 J'ai reçu 10 posters: un avec l'alphabet, Il ressemble à quoi ce poster ? Il reprend la couverture d'un album ?
Messages recommandés