gabryele Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 J'ai également reçu le CD sur l'eau aujourd'hui. Merci pour ce bon plan...
cecilelea Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 adresse peut etre deja donné :P http://www.kits-pedagogiques.com/index3.html
Céline59 Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 J'ai reçu 10 posters: un avec l'alphabet, Il ressemble à quoi ce poster ? Il reprend la couverture d'un album ? L'illustration est de Claude Boujon mais je ne sais pas si ça vient d'un album. On y voit les lettres de l'alphabet décorées avec des personnages
Titia Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 reçu aujourd'hui, après seulement trois jours d'attente, le CD sur l'eau. Pareil! Je l'ai reçu hier. Ils sont rapides pour le CD !
butterflybc2002 Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 reçu aujourd'hui, après seulement trois jours d'attente, le CD sur l'eau. Pareil! Je l'ai reçu hier. Ils sont rapides pour le CD ! Moi auusi j'ai reçu le CD!
Aquacrea Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 Je suis super deçue de ne pas avoir reçues les affiches de l'EDL ! Elles ont l'air superbes... Mon mail n'a pas du convenir ! Snif !
cecilelea Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 Vous êtes enseignant de cycle 2 ou 3, animateur ou éducateur, commander gratuitement le kit "Faut que ça bouge!". Ce kit comprend : les fiches jeux du programme. une affiche. des brochures d'information pour les parents d'élèves. http://www.fautquecabouge-enseignant.org -------------------------------------------------------- http://www.otua.org/madeofsteel/commande.htm Le cycle de l'acier Vidéo réalisée avec l'équipe du magazine de France 3 " C'est pas Sorcier " - 29 min - VHS Sécam L'histoire sans fin de l'acier, depuis sa production à partir du minerai, jusqu'à son retour à l'aciérie pour refusion au four électrique ou au convertisseur Sidérurgite aiguë Leçon de choses en vidéo sur le matériau acier - 30 min - VHS Sécam Deux parties : les principales utilisations de l'acier, les processus de fabrication (schémas animés et vues réelles) Le cycle de l'acier pour les juniors CD-Rom avec animations Accompagné de Théo pour la visite de l'usine, de Nico pour connaître les applications de l'acier, et de Gilles pour parcourir le recyclage de l'acier, le héros va découvrir les grandes étapes qui font de l'acier un matériau utile dans la vie de tous les jours. Pour en savoir plus sur l'Acier L'acier dans tous ses états CD-Rom Du minerai de fer au recyclage des ferrailles, en passant par les aciéries et les applications dans l'automobile, la construction, l'électroménager, etc. Suivez " l'Acier dans tous ses états "
rachou77 Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 reçu aujourd'hui : le cd sur l'eau la malette prévention routière " sur les pas de tom et lila" le dossier péda sur le developpement durable "explique-moi le développement durable" mail de l'agence bio me confirmant l'envoi de la malette. en revanche mail de stabilo disant qu'il n'y en a plus de disponible... voilà pour moi (commandes passées entre mercredi et samedi dernier)
pepite100 Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 mail de l'agence bio me confirmant l'envoi de la malette. Que contient cette malette ?
rachou77 Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 mail de l'agence bio me confirmant l'envoi de la malette. Que contient cette malette ? Suite à votre demande, nous venons de vous envoyer une mallette pédagogique, ainsi que 4 affichettes, des cartes mémo et des dépliants pour enfant sur l'agriculture biologique que vous pourrez utiliser avec vos élèves. mais ne l'ayant pas encore je ne sais pas trop a quoi cela correspond
sab60 Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 cette malette m'intéresse beucoup, où faut-il aller pour la commander? Merci
Messages recommandés