poucinette36 Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 J'ai également recu le cd sur l'eau, mais pas encore écouté
Aquacrea Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 Je suis super deçue de ne pas avoir reçues les affiches de l'EDL ! Elles ont l'air superbes... Mon mail n'a pas du convenir ! Snif ! Quand as-tu fait ta demande pour les affiches de l'edl? Le délai a été assez long pour moi (presque 1 mois), il faut peut-être encore un peu de patience... Ou alors tu peux peut-être les relancer en leur expliquant que tu n'as pas eu de réponse la 1ère fois Oui... Tu as peut-être bien raison ! Je verrai ça ce w-e.. Bonne soirée !
foufinson Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 Pouvez vous remettre ici l'adresse pour obtenir le CD sur l'eau. J'ai eu beau chercher sur les pages précédentes, je n'ai pas trouvé comment vous avez fait. Merci d'avance.
cecilelea Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 Pouvez vous remettre ici l'adresse pour obtenir le CD sur l'eau. J'ai eu beau chercher sur les pages précédentes, je n'ai pas trouvé comment vous avez fait. Merci d'avance. http://www.lpo-auvergne.org/ puis découvrir>outils pédagogiques
letapisrevant Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 Je suis super deçue de ne pas avoir reçues les affiches de l'EDL ! Elles ont l'air superbes... Mon mail n'a pas du convenir ! Snif ! Quand as-tu fait ta demande pour les affiches de l'edl? Le délai a été assez long pour moi (presque 1 mois), il faut peut-être encore un peu de patience... Ou alors tu peux peut-être les relancer en leur expliquant que tu n'as pas eu de réponse la 1ère fois Oui... Tu as peut-être bien raison ! Je verrai ça ce w-e.. Bonne soirée ! Pareil, je n'ai rien recu !
Cynthiaa Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 J'ai écrit à plusieurs cirques pour avoir de la documentation pour mon projet de seconde période. Le cirque Pinder m'a envoyé une affiche de leur spectacle, la doc, et surtout une vingtaine de fiches activités formidables ( bon, dommage pour moi , j'avais déjà commencé à créer des fiches) mais y'a vraiment des trucs très sympas, et ce pour tous les cycles.
cecilelea Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 un petit bon plan je sais pas si on met sa ici alapage 5 euros sans minimum valable jusqu'au 30/11 BHA5HP7 fonctionne sur les livre ANGLAIS (marche pas sur les livres français) pour des albums de coloriage ou de stickers si achat en dessous de 5 euros au niveau livre anglais c'est gratuit car livraison gratuite pour les livres
cecilelea Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 désolée mais ton code n'existe pas ou plus, je viens d'essayer...Lili je viens de passer commande et il marche code : BHA5HP7
rachou77 Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 reçu aujourd'hui documents du musée EDF éléctopolis de mulhouse rachel
Bidulette Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 un petit bon plan je sais pas si on met sa icialapage 5 euros sans minimum valable jusqu'au 30/11 BHA5HP7 fonctionne sur les livre ANGLAIS (marche pas sur les livres français) pour des albums de coloriage ou de stickers si achat en dessous de 5 euros au niveau livre anglais c'est gratuit car livraison gratuite pour les livres Merci pour l'info, j'ai commandé "The little red hen" à 4,90 euros. J'ai galéré pour trouver les livres à moins de 5 euros à cause d'un bug. Voici la page directe : Livres anglais enfants pas chers
Messages recommandés