mathieu62232 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 perso, j'ai demandé des affiches au conseil général et j'en ai rç des dizanes !!!! Idéal pour décorer la classe ou pour l'étude de paysages !
Sonia Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 REçu hier 2 malettes signalines avec des mini-dentifrices... aucun souvenir d'avoir demandé cette fois-ci car j'avais déjà la malette.
audrey3112 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Reçu aujourd'hui : 5 dossiers pédagogiques qui viennent de ce site => http://www.eau-loire-bretagne.fr/d/fr_d1.htm Personnellement, je les trouve un peu compliquer , même pour des CM2, mais très complet. Par contre, il propose une offre sympa : un conte illustré pour cycle 3 qui décrit les aventures de "perle d'eau". C'est 15 euros pour chaque élève de la classe ait le sien. L'offre est en dernière page des cahiers pédagogiques. Merci beaucoup pour toutes ces bonnes offres , c'est très pratique pour se constituer une première bibliothèque .
~didou~ Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 REçu hier 2 malettes signalines avec des mini-dentifrices... aucun souvenir d'avoir demandé cette fois-ci car j'avais déjà la malette. Tu aurais les coordonnées ?? Ca m'intéresserait !!
audrey3112 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 REçu hier 2 malettes signalines avec des mini-dentifrices... aucun souvenir d'avoir demandé cette fois-ci car j'avais déjà la malette. Tu aurais les coordonnées ?? Ca m'intéresserait !! Je me permets de répondre à la place Sonia . Voici l'adresse du site : http://www.kitpedagogiquesignal.fr/ mais le kit n'est réservé qu'aux PE de CP . Par contre, il y a des fiches pédagogiques et des fiches activités en téléchargement sur ce même site ... Voilà :P
chrisv3 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 REçu hier 2 malettes signalines avec des mini-dentifrices... aucun souvenir d'avoir demandé cette fois-ci car j'avais déjà la malette. Tu aurais les coordonnées ?? Ca m'intéresserait !! Je me permets de répondre à la place Sonia . Voici l'adresse du site : http://www.kitpedagogiquesignal.fr/ mais le kit n'est réservé qu'aux PE de CP . Par contre, il y a des fiches pédagogiques et des fiches activités en téléchargement sur ce même site ... Voilà :P J'ai reçu , ce matin, 2 malettes dans mon école maternelle sans les avoir commandées... Je les avais commandées et reçues, il y a deux ans . Elles sont un peu différentes. Je crois qu'avant c'était sur cassette et qu'à présent c'est sur CD. Mais je n'ai pas encore regardé le contenu. Les posters sont différents.
JOE Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 J'avais déjà la malette signal l'an passé; certes les dentifrices sont partis !! mais le PE avec qui je travaille en UPI a utilisé la cassette la semaine dernière dans notre classe.. Comme quoi elle n'est pas seulement destinée au CP...
teuteuche Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 j'ai reçu la planisphère c'était une exception mais essayer ils disent qu'ils leur en reste quelques unes sur le site clairefontaine, j'ai aussi le kit sécurité!
srt Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Merci pour ce post et pour tous les bons plans! J'ai envoyé pleins de mails, j'espère recevoir tout ça avant les vacances! Pour ceux qui avaient essayé le musée matisse, il semblerait qu'il ait été en travaux et qu'il n'ait r-ouvert que le 1er juin. j'ai reçu la planisphère c'était une exception mais essayer ils disent qu'ils leur en reste quelques unes sur le site clairefontaine, j'ai aussi le kit sécurité! De quel kit sécurité parles-tu? Aurais-tu un lien? Merci!
srt Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Reçu un mail de clairfontaine-unicef pour le planisphère: Merci pour l'intérêt que vous portez à la marque Clairefontaine. L'opération "un Planisphère pour mon école" a été un franc succès et comme toutes les choses ont une fin l'opération est arrivée à son terme. Néanmoins, comme il nous reste encore quelques cartes du monde, nous pourrons répondre favorablement à votre demande et vous faire partir un Planisphère à l'adresse indiquée. Cordialement SAVIC Bojana Clairefontaine R.D. 52 68490 Ottmarsheim Tél.:03.89.83.39.61 adresse mail: bsavic@clairefontaine.com Dépêchez vous donc si ça vous intéresse!
Petit Ange Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Reçu un mail de clairfontaine-unicef pour le planisphère:Merci pour l'intérêt que vous portez à la marque Clairefontaine. L'opération "un Planisphère pour mon école" a été un franc succès et comme toutes les choses ont une fin l'opération est arrivée à son terme. Néanmoins, comme il nous reste encore quelques cartes du monde, nous pourrons répondre favorablement à votre demande et vous faire partir un Planisphère à l'adresse indiquée. Cordialement SAVIC Bojana Clairefontaine R.D. 52 68490 Ottmarsheim Tél.:03.89.83.39.61 adresse mail: bsavic@clairefontaine.com Dépêchez vous donc si ça vous intéresse! merci pour l'info ! j'ai envoyé un mail au cas où et j'ai reçu la même réponse ! je devrais recevoir le planisphère dans quelques jours...
Messages recommandés