rachou77 Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 désolée mais ton code n'existe pas ou plus, je viens d'essayer...Lili je viens de passer commande et il marche code : BHA5HP7 super merci j'ai compris j'ai commandé des stickers trop bien les bons plans merci encore rachel
louloucrapaud Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 J'ai commandé "at the Zoo", ca marche ... Merci
rachou77 Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 Tu as le lien direct pour les stickers? http://www.alapage.com/-/Recherche/?choix=...e_appel=ALAPAGE je ne suis pas sur que le lien fonctionne... mais j'ai faitlivres anglais et ensuite stickers rachel
magp Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 Tu as le lien direct pour les stickers? http://www.alapage.com/-/Recherche/?choix=...e_appel=ALAPAGE je ne suis pas sur que le lien fonctionne... mais j'ai faitlivres anglais et ensuite stickers rachel Merci pour le lien et le code, j'ai commandé celui sur l'alphabet (un peu au hasard je dois dire..)
isab44 Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 Merci, je viens de commander deux planches de stickers. :P J'ai également reçu une très belle doc du musée du Luxembourg où se déroule l'exposition Arcimboldo. (Je leur avais envoyé un mail via contact).
srt Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 Euh...pour les stickers, est-ce que sur le récapitulatif de votre commande vous avez malgré tout le total de votre commande avec un prix??? :o
monta Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 Merci, je viens de commander deux planches de stickers. :P J'ai également reçu une très belle doc du musée du Luxembourg où se déroule l'exposition Arcimboldo. (Je leur avais envoyé un mail via contact). A quelle adresse mail ? Monta.
lulu80110 Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 Euh...pour les stickers, est-ce que sur le récapitulatif de votre commande vous avez malgré tout le total de votre commande avec un prix??? :o J'ai choisi "the three billy goats" (l'histoire m'avait plu la dernière fois que je l'avais vu en anglais...)
rachou77 Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 Euh...pour les stickers, est-ce que sur le récapitulatif de votre commande vous avez malgré tout le total de votre commande avec un prix??? :o le prix oui mais seulement avant de mettre le code mais une fois que le code est mis dans mode de paiement bein plus rien moi ca me faisait 4€80
isab44 Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 Merci, je viens de commander deux planches de stickers. :P J'ai également reçu une très belle doc du musée du Luxembourg où se déroule l'exposition Arcimboldo. (Je leur avais envoyé un mail via contact). A quelle adresse mail ? Monta. Ici info@museeduluxembourg.fr
xtelle04 Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 Merci pour le code : alapage.fr 5 euros sans minimum valable jusqu'au 30/11 BHA5HP7 Il fonctionne même pour les dvd français !!! l y a une super promo sur les séries "il était une fois..." A ne pas louper !
Messages recommandés