Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

85

• cecilelea

68

• rachou77

63

• florenceloq

24

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

A savoir que sur le site Nathan, on a les manuels mais les guides péda sont à télécharger ainsi que les documents pédagogiques. Donc, bref, pour 20 E, on a les manuels et voilà...

Posté(e)
A savoir que sur le site Nathan, on a les manuels mais les guides péda sont à télécharger ainsi que les documents pédagogiques. Donc, bref, pour 20 E, on a les manuels et voilà...

C'est vrai, mais je viens de regarder ce qu'ils proposent pour les maternelles, cela me semble intéressant quand même.

Savez-vous si les commandes sont reçues rapidement ou pas?

Posté(e)

bonsoir,

je viens de voir que le site de nathan fonctionne

pensez-vous qu'on puisse faire Deux commandes par exemple? car moi j'ai un CP et une gS;

si quelqu'un l'a fait pourrait-il nous le dire?

BOnne soirée.

Posté(e)
bonsoir,

je viens de voir que le site de nathan fonctionne

pensez-vous qu'on puisse faire Deux commandes par exemple? car moi j'ai un CP et une gS;

si quelqu'un l'a fait pourrait-il nous le dire?

BOnne soirée.

Moi aussi, je suis en CP/CE2 et je voulais savoir si on pouvait commander 2 packs.

J'ai essayé d'envoyer un mail (par l'intermédiaire du lien "contact" sur leur site) mais leur adresse n'est pas valide (c'est ce que me dit hotmail).

Si quelqu'un a déjà commander ce pack ou a une info, merci de nous renseigner.

Posté(e)

J'ai bien recu ce matin le cd de LPO Auvergne quelques jours seulement aprés l'avoir demandé.

Merci pour vos bons plans. :D

Posté(e)
J'ai recu hier soir le cd de LPO Auvergne, mais aussi la doc sur l'exposition Arcimboldo au musée du Luxembourg avec un billet coupe-file wub.gif

Soony, quand avais-tu fait ta demande au musée du Luxembourg, il y a longtemps?

Posté(e)

En ce qui concerne le pack à 20euros chez Nathan: j'ai envie de commander mais lorsque j'ai voulu entrer mon N° de CB, j'ai observé le site et il n'est pas protégé ( pas de cadenas ni de https).

Qu'en pensez-vous?

Pas moyen de payer par chèque non plus...

Posté(e)

Pour les cd j'ai fait une demande écrite j'ai tout demandé et tout eu!

Posté(e)

Coucou, bon j'ai commandé le pack pour un CM2 !! C'est vrai que la page n'était pas sécurisée, ça m'embête énormément mais c'est quand même super intéressant, donc je me suis lancée !! :blush:

On verra bien !! Je viens de recevoir le mail de confirmation: attente de 2 à 3 semaines pour l'envoi !!

Je vous tiens au courant dès que je le reçois !!

:wub:

Posté(e)
Coucou, bon j'ai commandé le pack pour un CM2 !! C'est vrai que la page n'était pas sécurisée, ça m'embête énormément mais c'est quand même super intéressant, donc je me suis lancée !! :blush:

On verra bien !! Je viens de recevoir le mail de confirmation: attente de 2 à 3 semaines pour l'envoi !!

Je vous tiens au courant dès que je le reçois !!

:wub:

Je n'avais pas du tout fait attention que la page n'était pas sécurisée, on verra bien...