zaz' Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 Je suis désolée, je vais jouer les rabats-joie mais j'ai envoyé un mail de mécontentement au service Nathan car je trouve leur offre plutôt malhonnête. En effet, ils nous font miroiter plein de choses mais au bout du compte, j'ai payé un coffret 20 euros sans compte les frais d'encre pour imprimer les livres péda. En plus, les deux CD qui vont avec les livres péda ne sont pas fournis. C'est moi qui ait un problème ou c'est vraiment malhonnête?
bridget76 Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 Je suis désolée, je vais jouer les rabats-joie mais j'ai envoyé un mail de mécontentement au service Nathan car je trouve leur offre plutôt malhonnête. En effet, ils nous font miroiter plein de choses mais au bout du compte, j'ai payé un coffret 20 euros sans compte les frais d'encre pour imprimer les livres péda. En plus, les deux CD qui vont avec les livres péda ne sont pas fournis.C'est moi qui ait un problème ou c'est vraiment malhonnête? bonsoir, je viens de commander à l'instant. Je viens juste de voir vos messages. D'une je n'avais pas vu que le site n'était pas sécurisé et de Deux, je n'avais pas pensé aux frais supplémentaires engendrés par les impressions. ZUT ZUT j'aurais du attendre!! Bonne soirée. sinon j'ai fait une commande pour les CP et je voulais tenter pour les GS mais finalement je crois que je vais attendre de recevoir mon colis.
Allie67 Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 Le https et le cadenas sont bien présents pour moi (sous firefox), par contre, j'hésite entre "on m'a volé mes couleurs" et le deuxième pack "tout ouïe" et "ateliers des contes". Les deux packs vont chacun environ 65€ en temps normal donc je pense quand même que ça vaut le coup. Quelqu'un a-t-il fait son choix entre ces deux packs ?
Sonia Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 Moi aussi je trouve cette offre limite... 1- les livres du maîtres sont téléchargeables sur le site. 2- Les livres proposés correspondent à ceux que l'on reçoit généralement en SPECIMEN dans les écoles... et même en débutant on peut y avoir droit... suffit d'avoir une adresse d'école à fournir! 3- 20€ on peut déjà avoir plusieurs livres pour ce prix. 4- Je m'étais inscrite à leur offre il y a quelques années: pour 10€ pendant 2 ans on avait accès à des SPECIMEN... je n'ai jamais rien reçu à part des propositions d'abonnements...
clem63 Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 moi j'ai essayé de commander un pack, mais ça ne marche pas.à chaque fois, je tombe sur un message d'erreur après avoir tout complété. d'autres personnes sont dans mon cas???
Tampopo Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 Bonjou, Quand vous envoyez un mail à rouergue ou l'école des loisirs pour avoir des posters, que mettez-vous dans le mail pour ceux pour qui ça a fonctionné ? Merci d'avance
internenette Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 j'ai mis que j'étais enseignante débutante et que ma classe me paraissait bien vide et triste et que leurs affiches me seraient utiles... j'ai reçu 2 affiches hier!
orrelly Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 Je pense que pour les packs à partir du CP c'est de l'arnaque. Allez vous vraiment télécharger ce qu'il propose??? et font payer. En effet, ces livres vous pouvez les commander en tant que spécimens. Par contre, l'offre maternelle me paraît plus interessante. Mais j'hésite vraiment du fait que le site ne soit pas sécurisé. A voir.
lulu80110 Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 Je pense que pour les packs à partir du CP c'est de l'arnaque. Allez vous vraiment télécharger ce qu'il propose??? et font payer. En effet, ces livres vous pouvez les commander en tant que spécimens. Par contre, l'offre maternelle me paraît plus interessante. Mais j'hésite vraiment du fait que le site ne soit pas sécurisé. A voir. Allez demain je prends le coffret "couleurs" (ça me servira avec mes GS ! et pour mon stage groupé au cycle 1 !)
cecilelea Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 Livres enfants à 0,70 € http://lirecestpartir.free.fr/frame.html
rachou77 Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 moi j'ai compris qu'il fallait envoyer une demande écrite donc c'est ce que je viens de faire car je n'ai pas trouvée de lien contact.tu vas dans la partie développement durable puis documents pédagogiques et là tu as une liste de cd, affiches, livrets... (je n'ai pas vu de jeu de 7 familles) j'ai tout demandé on verra bien si ils m'envoient tout... rachel voilà j'ai réçu hier le colis de l'agence de l'eau artois picardie : les 5 cds, le jeu de 7 familles, les affiches et le guide péda sur le cycle de l'eau... vraiment génial également réçu la malette Bio hier avec des dépliants, des cartes...
laurymado Posté(e) 27 octobre 2007 Posté(e) 27 octobre 2007 où trouve t on la malette bio? j'ai bien reçu le cd lpo sur l'eau c'est vraiment du rapide
Messages recommandés