Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

reçu aussi la malette bio

Nathalie Legoupil Schneider

Chargée de communication

Agence BIO

tél: 01 48 70 48 38

fax: 01 48 70 48 45

www.agencebio.org

www.printempsbio.com

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

85

• cecilelea

68

• rachou77

63

• florenceloq

24

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

je n'ai rien trouvé sur le site de l'agence bio. Comment avez vous fait?

merci

Posté(e)
voilà j'ai réçu hier le colis de l'agence de l'eau artois picardie : les 5 cds, le jeu de 7 familles, les affiches et le guide péda sur le cycle de l'eau...

vraiment génial

également réçu la malette Bio hier avec des dépliants, des cartes...

Au sujet de l'agence de l'eau Artois-Picardie: j'ai aujourd'hui reçu leur colis avec les 4 CD et des fiches sur l'eau mais "à la découverte du cycle de l'eau" est épuisé (en réimpression) ainsi que "Jo le crapaud".

Par contre je n'ai vu nul par sur leur site où il était question d'un jeu de 7 familles

Posté(e)
je n'ai rien trouvé sur le site de l'agence bio. Comment avez vous fait?

Il faut demander directement la malette.

Posté(e)
voilà j'ai réçu hier le colis de l'agence de l'eau artois picardie : les 5 cds, le jeu de 7 familles, les affiches et le guide péda sur le cycle de l'eau...

vraiment génial

également réçu la malette Bio hier avec des dépliants, des cartes...

Au sujet de l'agence de l'eau Artois-Picardie: j'ai aujourd'hui reçu leur colis avec les 4 CD et des fiches sur l'eau mais "à la découverte du cycle de l'eau" est épuisé (en réimpression) ainsi que "Jo le crapaud".

Par contre je n'ai vu nul par sur leur site où il était question d'un jeu de 7 familles

oui en effet je n'ai pas reçu non plus Jo le crapaud que j'avais demandé, en fait le jeu n'est pas un jeu de sept famille mais un jeu de questions réponses intiulé Cataclim.

Posté(e)

Pour celles qui ont demandé les 5 CDs etc, vous avez formulé votre demande comment ?

Est ce que la demande peut etre faite par mail ?

Posté(e)

non il faut écrire, il n'y a pas du tout de contact mail sur le site d'ailleurs donc impossible de les remercier...

moi j'ai écrit que je suis enseignante et que je souhaiterai recevoir les documents pédagogiques trouvés sur le site et j'ai fait la liste.

j'ai donné mon adresse perso et j'ai recu l'enveloppe trois jours après.

voili voilà

rachel

Posté(e)

Bonjour,

Après les exemplaires gratuits des livres + CD de la collection "langues pour tous", Pocket jeunesse propose de recevoir gratuitement un exemplaire de leur collection "classique à petit prix".

J'ai commandé "les Fables" de La fontaine et j'ai tenté une deuxième commande avec "Les lettres de mon moulin" de Daudet, je vous dirai quand je les aurai reçus (mais si ça fait comme cet été pour les langues pour tous, ça risque d'être assez long). Le lien:

http://www.enseignants-et-litterature.fr/operation.php

Après avoir bien profité de vos bons plans, ça me fait plaisir d'en poster un à mon tour!

Posté(e)
Bonjour,

Après les exemplaires gratuits des livres + CD de la collection "langues pour tous", Pocket jeunesse propose de recevoir gratuitement un exemplaire de leur collection "classique à petit prix".

J'ai commandé "les Fables" de La fontaine et j'ai tenté une deuxième commande avec "Les lettres de mon moulin" de Daudet, je vous dirai quand je les aurai reçus (mais si ça fait comme cet été pour les langues pour tous, ça risque d'être assez long). Le lien:

http://www.enseignants-et-litterature.fr/operation.php

Après avoir bien profité de vos bons plans, ça me fait plaisir d'en poster un à mon tour!

Quand je clique sur le lien, ça me met un message d'erreur.. d'autres ont réussi?

Posté(e)
Quand je clique sur le lien, ça me met un message d'erreur.. d'autres ont réussi?

Oui ça fonctionne très bien de mon côté. Réessais, c'est peut être dû à une grande affluence Edépienne sur leur site ;)

Posté(e)

Je viens d'essayer le lien que j'ai posté et il fonctionne bien chez moi, essaye celui-ci, il te permet, normalement, d'arriver sur la page d'accueil de la section "primaire" : http://www.enseignants-et-litterature.fr/primaire/index.php

Tu devrais trouver ensuite cet encadré: "Commandez votre spécimen gratuit ! La collection Pocket « Classiques à petits prix » créée en 2004, et présentant le texte nu, compte maintenant 37 titres essentiels de la littérature classique. Pour vous souhaitez la bienvenue sur le site Enseignants et litterature, nous vous offrons un exemplaire de votre choix. Bonne lecture ! "

Posté(e)
Je viens d'essayer le lien que j'ai posté et il fonctionne bien chez moi, essaye celui-ci, il te permet, normalement, d'arriver sur la page d'accueil de la section "primaire" : http://www.enseignants-et-litterature.fr/primaire/index.php

Tu devrais trouver ensuite cet encadré: "Commandez votre spécimen gratuit ! La collection Pocket « Classiques à petits prix » créée en 2004, et présentant le texte nu, compte maintenant 37 titres essentiels de la littérature classique. Pour vous souhaitez la bienvenue sur le site Enseignants et litterature, nous vous offrons un exemplaire de votre choix. Bonne lecture ! "

C'est étrange ça ne fonctionne pas chez moi... je rééssaierai plus tard...