rachou77 Posté(e) 28 octobre 2007 Posté(e) 28 octobre 2007 pareil chez moi aucun des deux liens ne fonctionne
sev02 Posté(e) 28 octobre 2007 Posté(e) 28 octobre 2007 pour l'offre nathan: j'ai commandé (depuis le temps que j'attendais!) sans voir vos mails. j'espère que je me suis pas (trop) fait arnaquer. en plus j'arrive pas à voir les fiches. il faut s'enregistrer et je n'arrive pas à selectionner un établissement.vous avez réussi vous?
cecilelea Posté(e) 28 octobre 2007 Posté(e) 28 octobre 2007 pareil pour moi les liens ne fonctionnent pas
minibouille Posté(e) 28 octobre 2007 Posté(e) 28 octobre 2007 Pour moi le lien marche très bien, j'ai commandé les Fables de La Fontaine (ce qui me parait le plus abordable en élémentaire) Sinon, pour l'offre nathan à 20€ je me suis rétractée en lisant vos mails, au début je voulais commander un pack CP, mais j'ai renoncé.. Toujours un grand merci pour vos bons plans
bridget76 Posté(e) 28 octobre 2007 Posté(e) 28 octobre 2007 bonjour, Dans toutes les offres que vous proposez au moment où on doit remplir un questionnaire, on nous demande le nom de notre établissement. Est-ce que il faut prévenir l'école pour toutes ces inscriptions ou ce n'est pas utile? Merci pour ces bons plans en tout cas. Bonne journée.
rachou77 Posté(e) 28 octobre 2007 Posté(e) 28 octobre 2007 moi je ne préviens pas l'école et quand on peut recevoir à domicile je mets mon adresse perso rachel
bridget76 Posté(e) 28 octobre 2007 Posté(e) 28 octobre 2007 moi je ne préviens pas l'école et quand on peut recevoir à domicile je mets mon adresse persorachel ok donc pas de souci l'école ne reçoit rien de ce que j'aurais pu commander? Merci pour cette réponse rapide. Biz
rachou77 Posté(e) 28 octobre 2007 Posté(e) 28 octobre 2007 tout dépend des bons de commandes... la malette bio par exple arrive à l'école, la sécurité routière aussi sur les pas de tom et lila, valorplast le développement durable également. c'est au moment ou tu remplis les adresses de livraison qu'ils te disent si ça peut arriver a ton domincile. quand c'est uns eul envoi par école forcement ça arrive a l'école. je n'ai pas prévenu l'école pour autant car ça arrrive à mon nom, c'est moi qui fait la demande, personne ne les as empéchés de la faire...
Etoile Posté(e) 28 octobre 2007 Posté(e) 28 octobre 2007 Pour moi le lien marche très bien, j'ai commandé les Fables de La Fontaine (ce qui me parait le plus abordable en élémentaire)Sinon, pour l'offre nathan à 20€ je me suis rétractée en lisant vos mails, au début je voulais commander un pack CP, mais j'ai renoncé.. Toujours un grand merci pour vos bons plans Je ne trouve pas les fables moi Il n'y a "que" 8 choix de livres. Merci pour le bon plan en tout cas
patinette Posté(e) 28 octobre 2007 Posté(e) 28 octobre 2007 Bonjour,Après les exemplaires gratuits des livres + CD de la collection "langues pour tous", Pocket jeunesse propose de recevoir gratuitement un exemplaire de leur collection "classique à petit prix". J'ai commandé "les Fables" de La fontaine et j'ai tenté une deuxième commande avec "Les lettres de mon moulin" de Daudet, je vous dirai quand je les aurai reçus (mais si ça fait comme cet été pour les langues pour tous, ça risque d'être assez long). Le lien: http://www.enseignants-et-litterature.fr/operation.php Après avoir bien profité de vos bons plans, ça me fait plaisir d'en poster un à mon tour! Je ne sais pas si je vais recevoir l'exemplaire que j'ai demandé, car après avoir validé ma commande, ce message est apparu: "Merci de votre participation à notre Jeu-concours."
Aquacrea Posté(e) 28 octobre 2007 Posté(e) 28 octobre 2007 Pour moi le lien marche très bien, j'ai commandé les Fables de La Fontaine (ce qui me parait le plus abordable en élémentaire)Sinon, pour l'offre nathan à 20€ je me suis rétractée en lisant vos mails, au début je voulais commander un pack CP, mais j'ai renoncé.. Toujours un grand merci pour vos bons plans Je ne trouve pas les fables moi Il n'y a "que" 8 choix de livres. Merci pour le bon plan en tout cas Tu descends tout en bas de la page et tu verras il y a plusieurs pages, 5 je crois.
bridget76 Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 bonjour, Je suis en train d'essayer de me connecter au site nathan avec mon code pour accéder aux ressources en ligne. Mais il y a un problème : la page indique une erreur et je ne peux pas accéder à ces ressources. Quand est-il pour vous? Est-ce une arnaque ou un souci technique? Merci BOnne journée
Messages recommandés