Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'espere que ce sera debut janvier pcq apres je change d'ecole ! :o

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

85

• cecilelea

68

• rachou77

63

• florenceloq

24

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Je viens d'essayer de faxer à l'ASNAV via internet mais ça ne fonctionne pas :(

Quelqu'un saurait-il pourquoi?

Merci d'avance

Site saturé ? :idontno:

Posté(e)

Reçu aujourd'hui le DVD 'le droit des enfants"

Posté(e)
Reçu aujourd'hui le DVD 'le droit des enfants"

je l'ai reçu hier à l'école.

pour les tickers j'ai été voir sur mon compte et ça me dit commande chez le fournisseur :( je ne suis pas prete de les recevoir....

rachel

Posté(e)
un p'tit bon plan chez Alapage

Frais de port gratuits !!!

Suivez ce lien ----> http://www.alapage.com/-/Accueil/?type=0&a...nee_appel=U2ACH

Attention, uniquement en envoie standard (soit livraison à domicile).

Biensur cumulable avec le code BHA5HP7 qui nous donne 5 euros de réduction sur tout rayon (sauf livre français).

A noter qu'il faut impérativement cliquer sur ce lien, et que par conséquent, il est impossible de bénéficier des remises ebuyclub ! Mais autre bonne nouvelle, ce lien reste toutefois commissionné, l'argent qui en découlera de nos commandes sera reversé à Amnesty International, donc en commandant, nous faisons d'une pierre deux coups !!! "

Personnellement, j'ai fais un test sur un DVD à 4,99€ et c'est passé!

Il semblerait que ca ne passe pas sur tout...

Est ce que tu peux nous dire sur quel dvd c'est passé parce que pour moi, ça ne marche pas...

moi j'ai pris comment sa marche.

mais sa ne fonctionne plus

cecilelea on peut l'utiliser plusieurs fois le code BHA5HP7 qui nous donne 5 euros de réduction sur tout rayon (sauf livre français)????

moi le lien ne me fait pas de reduction de frais de port en revanche ça me prend bien le bon de 5 euros de reduction sur les dvds....

rachel

Posté(e)

Perso , je serai en congé mater dès janvier... tant pis...

Posté(e)

Perso , je serai en congé mater dès janvier... tant pis...

pour les frais de port c'est finit maintenant sur alapage :(

Posté(e)
Pour ceux qui veulent travailler sur le sens de la vue. Possibilité de commander gratuitement "Le livre qui joue" par fax, auprès de l'ASNAV au 01 43 46 27 63

Il s'agit d'un petit livre souple pour les enfants sur des expériences visuelles, des illusions d'optique. Il m'en ont envoyé environ 60 exemplaires :wub: (+ des prospectus pour les parents) Envoi rapide

Bon plan lu dans un ancien "Education enfantine: 5 sens en éveil" mais toujours d'actualité

Que faut-il leur envoyer par fax ?

sinon un site d'envoie de fax gratuit

http://www.alliancemca.com/faxgratuit.html

reçu aujourd'hui merci

Posté(e)
reçu aujourd'hui merci

Bonne nouvelle alors ! :P

Posté(e)

Bonjour!

Un code qui permet 15€ d'achats sur Alapage (je ne sais pas s'il est à usage unique ou pas, en tout cas je viens de l'utiliser, à savoir que pour les livres c'est franco de port!!)

PS: quand vous donnerez le code, cliquer sur le deuxième point "avantage internet" ou un truc du genre, ce n'est pas un "code alapage"

voici le code: ZFY56626V8W944W

bonne commande (j'espère par contre qu'ils seront plus rapides que pour l'autre commande parce que je n'ai toujours pas reçu les stickers!!)

Posté(e)

Reçu cette semaine :

- la mallette pédagogique du Téléthon

- Le DVD commandé sur alapage avec le bon de réduction de 4,99€ (j'avais pris le DVD "Comment ça marche")

;)

Posté(e)
Bonjour!

Un code qui permet 15€ d'achats sur Alapage (je ne sais pas s'il est à usage unique ou pas, en tout cas je viens de l'utiliser, à savoir que pour les livres c'est franco de port!!)

PS: quand vous donnerez le code, cliquer sur le deuxième point "avantage internet" ou un truc du genre, ce n'est pas un "code alapage"

voici le code: ZFY56626V8W944W

bonne commande (j'espère par contre qu'ils seront plus rapides que pour l'autre commande parce que je n'ai toujours pas reçu les stickers!!)

je pense que ton code est perso ;)

sinon

code : 15CASH

15€ de reduc sur 30 €

Offre valable jusqu’au 15 décembre 2007 sur tous les produits neufs, hors produits soldés, proposés sur alapage.com exclusivement dans les univers suivants : Informatique, Image & Son, CD, DVD, VHS, Logiciels, Jeux Vidéo et les coffrets loisirs.