ManuePoitouCharentes Posté(e) 24 novembre 2007 Posté(e) 24 novembre 2007 J ai essayé le code sur alapage de 15euros mais à la fin quand il faut que je rajoute ils ne me deduisent que 0.08Euros...C'est donc surement un code perso.
cecilelea Posté(e) 24 novembre 2007 Posté(e) 24 novembre 2007 J ai essayé le code sur alapage de 15euros mais à la fin quand il faut que je rajoute ils ne me deduisent que 0.08Euros...C'est donc surement un code perso. oui car moi ce matin j'ai reçu un mail de france telecom intitulé 15 euros offert pour vous remerciez de votre fidelite
mariew Posté(e) 24 novembre 2007 Auteur Posté(e) 24 novembre 2007 J ai essayé le code sur alapage de 15euros mais à la fin quand il faut que je rajoute ils ne me deduisent que 0.08Euros...C'est donc surement un code perso. oui car moi ce matin j'ai reçu un mail de france telecom intitulé 15 euros offert pour vous remerciez de votre fidelite J'ai reçu ce mail ce matin et je l'avais mis à la corbeille sans le lire!!!!!!!!! Mail récupéré, commande passée, merci!!!!!! ( mon code est différent de celui donné ici )
cecilelea Posté(e) 24 novembre 2007 Posté(e) 24 novembre 2007 J ai essayé le code sur alapage de 15euros mais à la fin quand il faut que je rajoute ils ne me deduisent que 0.08Euros...C'est donc surement un code perso. oui car moi ce matin j'ai reçu un mail de france telecom intitulé 15 euros offert pour vous remerciez de votre fidelite J'ai reçu ce mail ce matin et je l'avais mis à la corbeille sans le lire!!!!!!!!! Mail récupéré, commande passée, merci!!!!!! ( mon code est différent de celui donné ici )
cleo17fr Posté(e) 24 novembre 2007 Posté(e) 24 novembre 2007 Reçu cette semaine :- la mallette pédagogique du Téléthon - Le DVD commandé sur alapage avec le bon de réduction de 4,99€ (j'avais pris le DVD "Comment ça marche") Moi, on me demande d'aller la chercher la malette ! Il y a quoi dedans ?
Ariou Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 Reçu cette semaine :- la mallette pédagogique du Téléthon - Le DVD commandé sur alapage avec le bon de réduction de 4,99€ (j'avais pris le DVD "Comment ça marche") Moi, on me demande d'aller la chercher la malette ! Il y a quoi dedans ? La malette téléthon contient : 1 magazine "repères" format A5 de 13 pages sur la génétique, maladies génétique avec des témoignages 1 DVD : Des films pour mieux compendre : pourquoi le Téléthon . où en sont les chercheurs, toi aussi tu peux chercher, toi aussu tu peux participer 1 Poster pédagogique format A0 (comme c'est ecrit) avec 6fiches format A5 a coller dessus pour expliquer l'ADN, la génétique, l'heredité 30 déplaitn quizz format A5 : les maladies génétique en 10 questions voilà
fannyz Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 Reçu cette semaine :- la mallette pédagogique du Téléthon - Le DVD commandé sur alapage avec le bon de réduction de 4,99€ (j'avais pris le DVD "Comment ça marche") Moi, on me demande d'aller la chercher la malette ! Il y a quoi dedans ? La malette téléthon contient : 1 magazine "repères" format A5 de 13 pages sur la génétique, maladies génétique avec des témoignages 1 DVD : Des films pour mieux compendre : pourquoi le Téléthon . où en sont les chercheurs, toi aussi tu peux chercher, toi aussu tu peux participer 1 Poster pédagogique format A0 (comme c'est ecrit) avec 6fiches format A5 a coller dessus pour expliquer l'ADN, la génétique, l'heredité 30 déplaitn quizz format A5 : les maladies génétique en 10 questions voilà Tu as eu ça où ?
loliloula Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 Reçu aujourd'hui le DVD 'le droit des enfants" Quel lien pour ce DVD? Merci d'avance
rachou77 Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 Reçu aujourd'hui le DVD 'le droit des enfants" Quel lien pour ce DVD? Merci d'avance je pense que c'est celui des petits citoyens dont il est question donc tu trouveras ça sur leur site et tu demandes le dvd rachel
Ariou Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 Reçu cette semaine :- la mallette pédagogique du Téléthon - Le DVD commandé sur alapage avec le bon de réduction de 4,99€ (j'avais pris le DVD "Comment ça marche") Moi, on me demande d'aller la chercher la malette ! Il y a quoi dedans ? voilà Tu as eu ça où ? Le lien a été donné ici : suffit de remonter de quelques pages : Bonjour à tousJe ne sais pas si cela a déjà été donné mais une malette pédagogique peut être commandée en parallèle du téléthon : http://www.education.telethon.fr/ "pour aborder les questions de la génétique, des maladies génétiques et de la citoyenneté"
fannyz Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 Reçu cette semaine :- la mallette pédagogique du Téléthon - Le DVD commandé sur alapage avec le bon de réduction de 4,99€ (j'avais pris le DVD "Comment ça marche") Moi, on me demande d'aller la chercher la malette ! Il y a quoi dedans ? voilà Tu as eu ça où ? Le lien a été donné ici : suffit de remonter de quelques pages : Bonjour à tousJe ne sais pas si cela a déjà été donné mais une malette pédagogique peut être commandée en parallèle du téléthon : http://www.education.telethon.fr/ "pour aborder les questions de la génétique, des maladies génétiques et de la citoyenneté" Désolé .... je suis passée à côté .... merci !!!!
Car_a_Mel Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 Le lien a été donné ici : suffit de remonter de quelques pages : Bonjour à tous Je ne sais pas si cela a déjà été donné mais une malette pédagogique peut être commandée en parallèle du téléthon : http://www.education.telethon.fr/ "pour aborder les questions de la génétique, des maladies génétiques et de la citoyenneté" Et moi je ne l'ai pas encore reçu
Messages recommandés