pepite100 Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 Reçu aujourd'hui le numéro gratuit d'Education Enfantine (numéro d'octobre 2007).
gabryele Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 Reçu aujourd'hui le numéro gratuit d'Education Enfantine (numéro d'octobre 2007). Idem
patinette Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 Reçu aujourd'hui le numéro gratuit d'Education Enfantine (numéro d'octobre 2007). Idem Je l'ai reçu vendredi.
rachou77 Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 reçu aujourd' hui le dvd comment ça marche commandé avec les 5 euros sur alapage, toujours pas de news des stickers... merci d'avoir redonné le lien pour la malette telethon j'étais passé à coté également mais pas de nouvelles de leur part pour le moment. rachel
Nath Posté(e) 27 novembre 2007 Posté(e) 27 novembre 2007 J'ai reçu le DVD "tous les enfants ont des droits" depuis un moment. J'ai commencé à le visionner avec les élèves pour lancer un débat.
Etoile Posté(e) 27 novembre 2007 Posté(e) 27 novembre 2007 Reçu aujourd'hui le numéro gratuit d'Education Enfantine (numéro d'octobre 2007). Idem Je l'ai reçu vendredi. Reçu aussi
zatzat Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 reçu aujourd' hui le dvd comment ça marche commandé avec les 5 euros sur alapage, toujours pas de news des stickers...merci d'avoir redonné le lien pour la malette telethon j'étais passé à coté également mais pas de nouvelles de leur part pour le moment. rachel reçu mail de telethon disant qu'il n'y avait plus de malette pour cette année!!
rachou77 Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 reçu aujourd' hui le dvd comment ça marche commandé avec les 5 euros sur alapage, toujours pas de news des stickers...merci d'avoir redonné le lien pour la malette telethon j'étais passé à coté également mais pas de nouvelles de leur part pour le moment. rachel reçu mail de telethon disant qu'il n'y avait plus de malette pour cette année!! moi pas de nouvelles pour le moment, tu l'avais demandé quand ta malette? combien de temps entre la demande te la reponse mail? rachel
~didou~ Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 Reçu aujourd'hui le numéro gratuit d'Education Enfantine (numéro d'octobre 2007). Idem Je l'ai reçu vendredi. Reçu aussi Oh, j'ai râté ce bon plan !! Il était sur quelle page du post ????
rachou77 Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 snif voilà le mail reçu d'alapage a l'instant: Bonjour, Nos fournisseurs ne sont pas actuellement en mesure de nous livrer le(s) article(s) suivant(s) : |Sup|Désignation |Qté |Prix EUR| Rupture stock|LIU|1000 STICKERS FOR GIRLS | 1| 4,90| En l'absence d'une date précise de réapprovisionnement, nous avons annulé votre commande. Veuillez nous en excuser. bouhhhhhhhhhhh j'aurai pas mes stickers
Bidulette Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 snif voilà le mail reçu d'alapage a l'instant: ... Pareil pour "The little red hen" chez moi. :cry:
zabou007 Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 snif voilà le mail reçu d'alapage a l'instant: ... Pareil pour "The little red hen" chez moi. :cry: Je viens de recevoir le même mail... tant pis!
Messages recommandés