finette14 Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 Reçu le même mail de alapage pour "THE GINGERBREAD MAN"... Quel dommage !
mariew Posté(e) 28 novembre 2007 Auteur Posté(e) 28 novembre 2007 Reçu le même mail de alapage pour "THE GINGERBREAD MAN"...Quel dommage ! Moi j'avais commandé des coloriages et je les ai reçus Dommage pour vous les filles
zatzat Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 reçu aujourd' hui le dvd comment ça marche commandé avec les 5 euros sur alapage, toujours pas de news des stickers...merci d'avoir redonné le lien pour la malette telethon j'étais passé à coté également mais pas de nouvelles de leur part pour le moment. rachel reçu mail de telethon disant qu'il n'y avait plus de malette pour cette année!! moi pas de nouvelles pour le moment, tu l'avais demandé quand ta malette? combien de temps entre la demande te la reponse mail? rachel j'ai commandé la malette la semaine derniere et j'ai reçu la réponse le jour même
pepite100 Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 Pareil : Bonjour, Nos fournisseurs ne sont pas actuellement en mesure de nous livrer le(s) article(s) suivant(s) : |Sup|Désignation |Qté |Prix EUR| Rupture stock|LIU|1000 STICKERS FOR GIRLS | 1| 4,90| En l'absence d'une date précise de réapprovisionnement, nous avons annulé votre commande. Veuillez nous en excuser. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous apporter toute satisfaction lors d'une prochaine commande.
cecilelea Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 idem !!!Par contre ils disent : Si vous avez payé par bon d'achat, il sera réactivé dans 24 h Alors peut etre que... pareil pour alapage reçu mail Bonjour, Conformément à votre demande, nous venons de vous envoyer : - 1 guide(s) de l'enseignant Nous vous en souhaitons bonne réception. ------------------------------------------- L'équipe de l'association Sécurité Solaire http://www.vivreaveclesoleil.info - 01 42 58 00 60
rachou77 Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 idem !!!Par contre ils disent : Si vous avez payé par bon d'achat, il sera réactivé dans 24 h Alors peut etre que... moi je m'en était servi trois fois deux fois pour dse stickers et je n'ai reçu qu'uns eul message poour le moment et une fois poru le dvd comment ça marche que j'ai reçu je n'ai juste pas passé mes commandes au meme moment rachel
clem63 Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 moi aussi, ma commande chez alapage a été annulée... je vais retenter on verra bien!
magp Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 c'était quoi déjà les limites pour la réduc chez alapage? pour que je puisse passer une autre commande demain... comme je n'ai qu'un demi-cerveau en ce moment, si vous pouvez me rappeler les modalités...
cecilelea Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 c'était quoi déjà les limites pour la réduc chez alapage? pour que je puisse passer une autre commande demain... comme je n'ai qu'un demi-cerveau en ce moment, si vous pouvez me rappeler les modalités... bon d'achat de 5 euros code : BHA5HP7 ----------------------------------- sinon code : 15CASH 15€ de reduc sur 30 € Offre valable jusqu’au 15 décembre 2007 sur tous les produits neufs, hors produits soldés, proposés sur alapage.com exclusivement dans les univers suivants : Informatique, Image & Son, CD, DVD, VHS, Logiciels, Jeux Vidéo et les coffrets loisirs.
isab44 Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 idem aussi pour mes stickers chez Alapage, Sniffff
magp Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Commande Alapage annulée aussi J'ai voulu recommencer ma commande, mais ça m'indique: une seule utilisation apr foyer, ils n'ont pas du réactualiser le code pour le moement, je réessaierai plus tard.
Messages recommandés