lilai Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Merci beaucoup à tout le monde pour tous ses super bon plans! je ne crois pas que ce code ai été donné. ALAPAGE: bon achat 10 euros pour un minimum de 9.90 euros sauf sur les livres donc il y a un frais de port code: RZL483G39QX339N bonne soirée a tous
cecilelea Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 Merci beaucoup à tout le monde pour tous ses super bon plans!je ne crois pas que ce code ai été donné. ALAPAGE: bon achat 10 euros pour un minimum de 9.90 euros sauf sur les livres donc il y a un frais de port code: RZL483G39QX339N bonne soirée a tous reçu malette telethon merci
rachou77 Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 reçu malette telethon merci aucunes nouvelles de mon coté...
rachou77 Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 Merci beaucoup à tout le monde pour tous ses super bon plans!je ne crois pas que ce code ai été donné. ALAPAGE: bon achat 10 euros pour un minimum de 9.90 euros sauf sur les livres donc il y a un frais de port code: RZL483G39QX339N bonne soirée a tous moi ça me dit vous n'avez plus de credit sur votre bon d'achat dommage et vous ça fonctionne?
Joshua74 Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 C'était un bon d'achat unique. Valable une fois, quelqu'un a du l'avoir en cadeau ou autre. Une fois que quelqu'un s'en sert il n'est plus valable.
rachou77 Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 C'était un bon d'achat unique. Valable une fois, quelqu'un a du l'avoir en cadeau ou autre. Une fois que quelqu'un s'en sert il n'est plus valable. oui c'est ce que j'ai pensé aussi dommage
mushette Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 alapage nous a bien eu, le bon BHA5HP7 n'est plus valable, ça dit: une seule utilisation par foyer!
rondoudou Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 Et le code CASH15 vous le mettez ou? ca me marque ce numéro de bon d'achat n'existe pas si je le mets en bon d'achat... autant pour moi, je me suis trompée c'est 15 cash....
cecilelea Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 voici tout les codes alapages alapage http://www.alapage.fr/ 10 euros pour 30 euros 10cash 10 euros pour 30 euros CONSOLEENFOLIE 10 euros pour 30 euros ALAPAGE10 10 euros pour 45 euros (logiciel,video) BHA10PSM2 et BHAJEUXVIDEO 5euros sans minimum valable jusqu'au 30/11 BHA5HP7 Petit info marche sur dvd et sur les livre ANGLAIS (marche pas sur les livres français) Nous sommes heureux de vous offrir un bon d'achat de 10€ sur les ventes privées alapage.com. Votre numéro de bon d'achat* est le suivant : ALAPAGE10 Le bon d'achat de 10€ sera valable du 18/10/07 au 31/12/07 pour votre première commande sur le site de vente privée d’alapage.com pour un montant minimum de 30€ hors frais de port. Bon d'achat de 10€valable pour 30€ d'achat dans les rayons :Informatique Image & Son Livres français Livres anglais Livres espagnol Logiciels & Jeux vidéo Logiciels Jeux vidéo Musique classique Musique variété DVD Vidéo VHS Loisirs & Activités Papeterie Nomade Valable jusqu'au 30.11.2007 Code : 10EVENE 10€ de réduction Alapage pour 30 € d'achat Code Alapage: BHATELEOBS Valable du 15/11 au 31/12 sur produits neufs, hors soldes et promos, dans les univers musiques, dvd vidéos, jeux vidéo, informatique et image & son. 15€ de reduc sur 30 € Offre valable jusqu’au 15 décembre 2007 sur tous les produits neufs, hors produits soldés, proposés sur alapage.com exclusivement dans les univers suivants : Informatique, Image & Son, CD, DVD, VHS, Logiciels, Jeux Vidéo et les coffrets loisirs. code : 15CASH de 10€ pour 20 € = BHAINROCKM Pas valable sur les livres Code Alapage: DROALA5 * 5% de réduction sur logiciels et jeux vidéo, musique, vidéo, papeterie, loisirs & activités, hors soldes et oh! le prix.
Caromane Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Je n'ai pas encore de nouvelle de la malette Téléthon que j'ai commandée. Si toutefois je la reçois (je vous préviendrai), je serais ravie d'en faire profiter l'un(e) d'entre vous qui a reçu un mail disant qu'ils n'en avaient plus car en fait, on m'en a remise une lors de ma visite au salon de l'éducation (j'avais fait ma commande avant donc je ne sais pas s'ils en tiendront compte ou non vu que j'ai laissé mes coordonnées à chaque fois, peut-être qu'ils feront un rapprochement?). Au salon de l'éducation, on m'a remis également les kits pédagogiques de la prévention routière (que l'on peut commander sur leur site: www.preventionroutiere.asso.fr), j'ai pris les 3 cycles et je les trouve plutôt bien faits, surtout les kits des cycles 2 et 3 qui comprennent chacun un DVD, un livret pédagogique et des dossiers avec des fiches d'activités et / ou des posters (cf leur brochure ci-jointe) s_cu_routi_re.pdf
cecilelea Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Pour Alapage : Numéro du Bon d'achat :BHAINROCK Montant disponible : 10,00 euros Date de début : 16/10/2007 Date de fin : 31/12/2007 Montant minimum d'achat : 30,00 euros Bon d'achat cumulable : NON Bon d'achat valable dans les rayons : Musique classique Musique variété DVD & vidéos DVD Vidéo VHS Numéro du Bon d'achat :BHALASER Montant disponible : 10,00 euros Date de début : 25/10/2007 Date de fin : 31/12/2007 Montant minimum d'achat : 30,00 euros Bon d'achat cumulable : NON Bon d'achat valable dans les rayons : DVD & vidéos DVD Vidéo VHS Numéro du Bon d'achat :BHAPREMIERE Montant disponible : 10,00 euros Date de début : 16/10/2007 Date de fin : 31/12/2007 Montant minimum d'achat : 30,00 euros Bon d'achat cumulable : NON Bon d'achat valable dans les rayons : DVD & vidéos DVD Vidéo VHS Numéro du Bon d'achat :BHA10JEUXVIDEO Montant disponible : 10,00 euros Date de début : 20/10/2006 Date de fin : 31/01/2008 Montant minimum d'achat : 45,00 euros Bon d'achat cumulable : NON Bon d'achat valable dans les rayons : Logiciels & Jeux vidéo Logiciels Jeux vidéo Numéro du Bon d'achat :BHA10CONSOLE Montant disponible : 10,00 euros Date de début : 20/10/2006 Date de fin : 31/01/2008 Montant minimum d'achat : 45,00 euros Bon d'achat cumulable : NON Bon d'achat valable dans les rayons : Logiciels & Jeux vidéo Logiciels Jeux vidéo Numéro du Bon d'achat :BHA10JOYPAD Montant disponible : 10,00 euros Date de début : 20/10/2006 Date de fin : 31/01/2008 Montant minimum d'achat : 45,00 euros Bon d'achat cumulable : NON Bon d'achat valable dans les rayons : Logiciels & Jeux vidéo Logiciels Jeux vidéo
rachou77 Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Je n'ai pas encore de nouvelle de la malette Téléthon que j'ai commandée. Si toutefois je la reçois (je vous préviendrai), je serais ravie d'en faire profiter l'un(e) d'entre vous qui a reçu un mail disant qu'ils n'en avaient plus pour le moment je n'ai pas eu de nouvelles, pas reçu de mail mais pas de malette non plus... alors si tu la reçoit je serai ravie d'en profiter... tu es où dans le val de marne?? (moi je suis de seine et marne limite val de marne) on se tient au courant... rachel
Messages recommandés