Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne veux pas vous facher, mais je trouve que les codes "alapage" n'ont pas grand chose à faire ici...Il y en a tous les mois et ce ne sont pas ce qu'on peut appeler des "publi-éducatifs" . Je crois qu'il existe un sujet "bons plans " dans graffiti....Ca remplit des pages et pour des trucs rapidement perissables....

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

85

• cecilelea

68

• rachou77

63

• florenceloq

24

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Je ne veux pas vous facher, mais je trouve que les codes "alapage" n'ont pas grand chose à faire ici...Il y en a tous les mois et ce ne sont pas ce qu'on peut appeler des "publi-éducatifs" . Je crois qu'il existe un sujet "bons plans " dans graffiti....Ca remplit des pages et pour des trucs rapidement perissables....

Du même avis. D'ailleurs, il existe des sites que vous pouvez consulter fréquemment et qui vous donneront des codes :

http://www.ma-reduc.com/liste-des-sites.php

http://www.achetergagnant.com/

Posté(e)

Je suis aussi de cet avis :)

Posté(e)

Je suis aussi de cet avis :)

desoler si sa gener je pensais bien faire ;)

Posté(e)

fait pour moi aussi! merci pour ce plan!

Posté(e)

Je l'ai également fait !!! C'est bien !!

Sinon, je n'ai toujours pas reçu la malette téléthon, j'espère vraiment la recevoir !!! :P

Bonne journée

:wub:

Posté(e)

Coucou!

Méfiez vous de alapage parce ue moi je viens de faire une commande et il manque un article dans le colis! j'espère qu'il vont me le renvoyer!

Sinon un autre petit bon plan sympa : en ce moment dans les paquets de chocapic, ils offrent des petits logiciels éducatifs vraiment sympa et facilement utilisables en tice sur l'histoire, le corps humain, les sciences et le monde.

Celui d'histoire est particulièrement bien fait et à aucun moment il n'y a de pub pour les céréales dans le logiciel.

Posté(e)
Coucou!

Méfiez vous de alapage parce ue moi je viens de faire une commande et il manque un article dans le colis! j'espère qu'il vont me le renvoyer!

Sinon un autre petit bon plan sympa : en ce moment dans les paquets de chocapic, ils offrent des petits logiciels éducatifs vraiment sympa et facilement utilisables en tice sur l'histoire, le corps humain, les sciences et le monde.

Celui d'histoire est particulièrement bien fait et à aucun moment il n'y a de pub pour les céréales dans le logiciel.

arf oui mais ça veut dire acheter des chocapic :( moi je n'en mange pas...

rachel