norelly Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Reçu hier à l'école le pack enseignant maternelle - élémentaire oxford : un cahier de maternelle (double ligne), un cahier "savoir écrire les lettres" et un cahier dozado (réversible).
Charivari Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Reçu hier à l'école le pack enseignant maternelle - élémentaire oxford : un cahier de maternelle (double ligne), un cahier "savoir écrire les lettres" et un cahier dozado (réversible). Je l'avais commandé il y a très longtemps et jamais reçu...
lillired Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Bonjour, grâce à vos précieux conseils j'ai commandé moi aussi le kit kellog's pour lundi prochain. afin de m'organiser, pouvez vous me dire ce qu'il contient exactement et comment vous allez procéder? Je précise que j'ai des ce1. merci
rachou77 Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Reçu hier à l'école le pack enseignant maternelle - élémentaire oxford : un cahier de maternelle (double ligne), un cahier "savoir écrire les lettres" et un cahier dozado (réversible). Je l'avais commandé il y a très longtemps et jamais reçu... idem toujours rien reçu... je desespere...
loupiotte93 Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Un peu de patience! Moi j'ai été livréé le 15 au lieu du 14 janvier!
zozito Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Reçu le kit de kellog's ce matin., au lieu de lundi, ça va sûrement arrivé pour vous.
maodun Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 reçu aussi Si j'ai bien compté ça fait 144 mini boites de céréales. Ca fait beaucoup pour une petite école
Mahina Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Reçu hier à l'école le pack enseignant maternelle - élémentaire oxford : un cahier de maternelle (double ligne), un cahier "savoir écrire les lettres" et un cahier dozado (réversible). Je l'avais commandé il y a très longtemps et jamais reçu... Idem
pepite100 Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 Ca fait beaucoup pour une petite école On va partager entre nos 5 classes !
miss23 Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 Je devais être livré lundi et le guide péda est arrivé mardi sous enveloppe par la poste mais sans céréales à déguster Je vais peut être les contacter pour savoir si c'est une erreur ou un retard?????
maodun Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 Ca fait beaucoup pour une petite école On va partager entre nos 5 classes ! Vous voulez tous les 5 travailler autour de ce projet ou vous allez juste grignoter?
pepite100 Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 Vous voulez tous les 5 travailler autour de ce projet ou vous allez juste grignoter? Notre projet d'école porte sur l'alimentation et la diversité des goûters. Donc une pierre, deux coups.
Messages recommandés