biscote Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 en s'inscrivant sur le site de Gallimard - club enseignant avant le 28 février, on peut recevoir un spécimen parmi les titres retenus par le ministère de l'éducation nationale avec en plus des fiches pédagogiques disponibles sur le site
pepite100 Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 en s'inscrivant sur le site de Gallimard - club enseignant avant le 28 février, on peut recevoir un spécimen parmi les titres retenus par le ministère de l'éducation nationale avec en plus des fiches pédagogiques disponibles sur le site Cité ici : http://edp.ipbhost.com/index.php?s=&sh...t&p=2644756
cecilelea Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 en s'inscrivant sur le site de Gallimard - club enseignant avant le 28 février, on peut recevoir un spécimen parmi les titres retenus par le ministère de l'éducation nationale avec en plus des fiches pédagogiques disponibles sur le site merci
mematonneau Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 en s'inscrivant sur le site de Gallimard - club enseignant avant le 28 février, on peut recevoir un spécimen parmi les titres retenus par le ministère de l'éducation nationale avec en plus des fiches pédagogiques disponibles sur le site Bonjour Aurais-tu l'adresse du site car je n'ai pas trouvé ? Sinon pour Kellogs, reçu le kit avec les mini paquets de céréales le 14/01 comme prévu.
cecilelea Posté(e) 21 janvier 2008 Posté(e) 21 janvier 2008 en s'inscrivant sur le site de Gallimard - club enseignant avant le 28 février, on peut recevoir un spécimen parmi les titres retenus par le ministère de l'éducation nationale avec en plus des fiches pédagogiques disponibles sur le site Bonjour Aurais-tu l'adresse du site car je n'ai pas trouvé ? Sinon pour Kellogs, reçu le kit avec les mini paquets de céréales le 14/01 comme prévu. http://www.cercle-enseignement.com/indaccueil.htm
aure27 Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 reçu le kit peda de kellogs mais sans les cereales.......
sandrinou Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 j'ai reçu docs et affiches du musée de Cluny sur le Moyen age en 5 jours.
Etoile Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 J'ai demandé à recevoir "Longue vie aux dodos" sur le site de Gallimard, c'est super je trouve !
ninette Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Voici un site trouvé par hasard avec des fiches téléchargeables + corrections gratuitement pour tous les cycles. Autorisation de l'éditeur Génération 5. A vous de piocher. http://exofiches.net/elementaire-cycle3-ce2-cm1-cm2.php Et merci pour le site Gallimard c'est une mine d'orientation de littérature
rachou77 Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 alors que ej n'y croyais plus du tout.... reçu aujourd'hui à l'école les cahiers oxford, un cahier écriture, un cahier bien écrire les lettres et un cahier recto verso. rachel
Messages recommandés