MJM Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Reçu le kit EDF et les cahiers Oxford ! Par contre, toujours pas reçu kellogs
nargoussa Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Je n'ai pas reçu Kellogs non plus... Vous pensez que je dois les relancer ou abandonner?
clarance62 Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 relance les. Moi çà va faire 3 fois, et normallement, je suis livrée lundi 28/01. Bon courage
nargoussa Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Merci clarance!! seulement je suis retournée sur le site et je ne vois plus où on en parle... J'envoie juste un mail??
teuteuche Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Voici un site trouvé par hasard avec des fiches téléchargeables + corrections gratuitement pour tous les cycles. Autorisation de l'éditeur Génération 5.A vous de piocher. http://exofiches.net/elementaire-cycle3-ce2-cm1-cm2.php Et merci pour le site Gallimard c'est une mine d'orientation de littérature MAGNIFIQUE !!!!!!!
~didou~ Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Voici un site trouvé par hasard avec des fiches téléchargeables + corrections gratuitement pour tous les cycles. Autorisation de l'éditeur Génération 5.A vous de piocher. http://exofiches.net/elementaire-cycle3-ce2-cm1-cm2.php Et merci pour le site Gallimard c'est une mine d'orientation de littérature MAGNIFIQUE !!!!!!! Ca marche aussi pour le cycle 1 et le cycle 2 !!
sandrinou Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 j'ai reçu docs et affiches du musée de Cluny sur le Moyen age en 5 jours. Sur leur site où faut-il aller pour recevoir ce dont tu parles ? tu leur envoie un mail, c'est ce que j'ai fait. tu trouveras l'adresse sur leur site. Que leur as-tu écris dans le mail ? J'ai simplement écrit qu'avec mes cycle 3 nous allions trvailler sur le M.A. et que s'ils pouvaient nous envoyer des affiches ou docs on serait très reconnaissant : du coup on a reçu 7 ou 8 affiches, des dépliants du musée...
florenceloq Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 j'ai reçu docs et affiches du musée de Cluny sur le Moyen age en 5 jours.Sur leur site où faut-il aller pour recevoir ce dont tu parles ? tu leur envoie un mail, c'est ce que j'ai fait. tu trouveras l'adresse sur leur site. Que leur as-tu écris dans le mail ? J'ai simplement écrit qu'avec mes cycle 3 nous allions trvailler sur le M.A. et que s'ils pouvaient nous envoyer des affiches ou docs on serait très reconnaissant : du coup on a reçu 7 ou 8 affiches, des dépliants du musée... Sur ces bons conseils, j'ai contacté les autres musées nationaux les plus importants, et j'ai déjà reçu une réponse email du Quai Branly ! Ils vont me faire parvenir de la documentation et des affiches ! C'est chouette !
clarance62 Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Merci clarance!!seulement je suis retournée sur le site et je ne vois plus où on en parle... J'envoie juste un mail?? oui, tu leur envoies juste un mail en demandant une autre date de livraison...
sssss Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 pas reçu le colis de kellogs... par contre, j'ai reçu le planisphère Clairefontaine, super!
maritus Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 pas reçu le colis de kellogs... par contre, j'ai reçu le planisphère Clairefontaine, super! tu l'as eu comment, le planisphère clairefontaine ? Je ne vois rien sur leur site ...
Messages recommandés