lilie2fr Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Toujours pas de Kellogs, ça ne fait que 3 lundi de suite qu'ils repoussent...
sophielagirafe Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 J'ai reçu le Kit pédagogique, mais pas les céréales. Pour les cahier OXFORD, toujours rien. "Anne ma soeur Anne ne vois-tu rien venir ?"
sssss Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 pas reçu le colis de kellogs... par contre, j'ai reçu le planisphère Clairefontaine, super! tu l'as eu comment, le planisphère clairefontaine ? Je ne vois rien sur leur site ... je crois que j'avais envoyé un mail, je viens de retrouver l'adresse : bsavic@clairefontaine.com
maritus Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 pas reçu le colis de kellogs... par contre, j'ai reçu le planisphère Clairefontaine, super! tu l'as eu comment, le planisphère clairefontaine ? Je ne vois rien sur leur site ... je crois que j'avais envoyé un mail, je viens de retrouver l'adresse : bsavic@clairefontaine.com merci ! je viens d'envoyer un mot à cette adresse, on va voir ce que ça donne...
clarance62 Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 apparemment moi non plus, 3 semaines sans céréals....
faty95 Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 J'ai reçu le Kit pédagogique, mais pas les céréales.Pour les cahier OXFORD, toujours rien. "Anne ma soeur Anne ne vois-tu rien venir ?" Bonsoir kit kellog's reçu avec 8 jours de retard.
sssss Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 kellogs reçu aujourd'hui, c cool!!!! merci pour la bonne astuce.
classe cp-ce1 Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Je souhaiterais pouvoir recevoir des céréales et autres documents via kellog's mais j'arrive pas à trouver le lien sur le site. Pouvez-vous m'indiquer un mail pour que je puisse leur écrire ? Merci d'avance.
zozito Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Bonsoir, j'ai bien reçu les kellog's avec du retard, mais il faut mieux tard que jamais... Les élèves étaient enchantés. J'aimerais savoir le site pour les cahiers oxford, je suis remontée assez loin sur le forum et je n'ai pas trouvé. Merci pour le renseignement. Bonne soirée à tous
kaloo Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Pour les céréales les inscriptions avaient eu lieu en septembre ou octobre donc c'est normal que tu ne trouves rien, les inscriptions sont terminées depuis longtemps. Pour Oxford c'est pareil les inscriptions ont eu lieu il y a un bon moment donc je pense que ce n'est plus valable.
Ally06 Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Les éditions Gallimard proposent de devenir membre de leur cercle en s'inscrivant sur leur site:http://www.cercle-enseignement.com/indaccueil.htm Ils proposent l'envoi d'affiches, de brochures,.. durant l'année. Il est aussi possible de télécharger des fiches pédagogiques sur le site. http://www.cercle-enseignement.com/maternelle/fichepeda.htm Un exemple sur les animaux sauvages : http://www.cercle-enseignement.com/materne...auxSauvages.pdf je n'arrive pas à valider mon inscription... moi non plus... Moi non plus... Coucou il faut une fois toutes les cases remplies retourner tout en haut de la page et cocher "je confirme l'inscription au cercle"
Messages recommandés