nikita08 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Je viens de commander le planisphère et le spécimen en anglais. Merci pour ces bons plans.
wwsanny Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Merci pour ces liens. J'ai commandé le livre de retz, 4 malettes de INPES et des dossiers et affiche sur l'eau. Il n'y a plus qu'à attendre!
butterflybc2002 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Bonjour, J'ai commandé le planisphère hier et j'ai reçu un mail qui me disait que je recevrai le planisphère à la rentrée. Le petit problème c'est que je ne reste pas dans cette école...
~didou~ Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 http://www.enseignants-et-litterature.fr/monolingues/Spécimen de la méthode "L'anglais c'est facile" (Pocket). Pas encore reçu. C'est le specimen de la méthode ou bien un exemplaire d'un livre de littéraure en anglais ???
Etoile Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 http://www.enseignants-et-litterature.fr/monolingues/Spécimen de la méthode "L'anglais c'est facile" (Pocket). Pas encore reçu. C'est le specimen de la méthode ou bien un exemplaire d'un livre de littéraure en anglais ??? Je sais pas du tout
Kawett Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Ben voilà... J'ai commendé ma méthode de lecture Tompousse le 25 mai et je n'ai toujours rien reçu et je n'ai pas de réponse par mail...Le problème c'est que je ne serai plus dans cet établissement l'année prochaine...J'espère qu'ils ne vont pas tarder...
~didou~ Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 J'ai reçu aussitôt une réponse e-mail et presque après le livre !! J'ai même reçu depuis un questionnaire !!
magp Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Pour le livre en anglais, il faut choisir un spéciment, je vais tenter de faire 4 demandes au cas où? on verra bien. J'édite: on ne peux pas faire les autres demandes au même nom, par contre j'en ai mis au nom de mon chéri et à celui de nos voisins! et ça a l'air de fonctionner. J'ai aussi mis des adresses différentes pour le mail.
ptitelutine Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Pour le livre en anglais, il faut choisir un spéciment, je vais tenter de faire 4 demandes au cas où? on verra bien.J'édite: on ne peux pas faire les autres demandes au même nom, par contre j'en ai mis au nom de mon chéri et à celui de nos voisins! et ça a l'air de fonctionner. J'ai aussi mis des adresses différentes pour le mail. de même!
Natym Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Bonsoir! Après une demande il y a environ 2 semaines, je viens de recevoir "A l'école des albums" de chez Retz (gratuit). C'est un très beau livre et il a l'air vraiment sympa! J'ai fait aussi une demande pour le planisphère il y a 2 semaines et il est arrivé hier dans mon école.
Messages recommandés