lilie2fr Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Reçu des posters de Monet et des calendriers du musée Marmottan.
poupoulemarie Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 reçue une affiche du musée du louvre. Pas trop exploitable à mon avis: c'est Pierrot de Watteau. Mais c'est cool qu'ils aient envoyé ça!
KOLR Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Merci beaucoup pour tous ces liens. C'est vraiment un très bonne idée de post. En revanche, je n'arrive pas à trouver l'endroit sur le site de Clairefontaine pour avoir des planisphères (ils ont l'air tellement bien!!). Idem pour les tableaux de Matisse. Quelqu'un peut-il me dire comment faire? Merci
srt Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Merci beaucoup pour tous ces liens. C'est vraiment un très bonne idée de post. En revanche, je n'arrive pas à trouver l'endroit sur le site de Clairefontaine pour avoir des planisphères (ils ont l'air tellement bien!!). Idem pour les tableaux de Matisse. Quelqu'un peut-il me dire comment faire? Merci Sur le site Clairfontaine, ils sont en effet introuvables car l'opération est finie mais envoie leur un mail à l'adresse donnée quelques pages plus haut! Pour Matisse??? Monet peut être?Tu vas sur le site du musée Marmottan de Nice et tu leur envoies un mail (contact).
Sandrine78 Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Pour le livre en anglais, il faut choisir un spéciment, je vais tenter de faire 4 demandes au cas où? on verra bien.J'édite: on ne peux pas faire les autres demandes au même nom, par contre j'en ai mis au nom de mon chéri et à celui de nos voisins! et ça a l'air de fonctionner. J'ai aussi mis des adresses différentes pour le mail. de même! Reçu le kit péda Stabilo : qques fiches + un gros crayon de couleur rouge Tout pareil
Kawett Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Livre Tompousse toujours pas reçu...et pas de mail non plus de confirmation...Dois-je les relancer? Sinon kit stabilo commandé ce soir. Il ne reste plus qu'à attendre!
KOLR Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 J'ai fais la demande hier soir pour les livres Tompousse. J'ai eu un mail de confirmation quasi immédiatement me disant que je recevrai les livres dans quelques jours. C'est étrange que tu n'es rien reçu!! Recommence peut-être la démarche.
Monsieurleprofesseur Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 voici ma petite contribution : un spécimen d'un livre de lecture envoyé gratuitement aux enseignants ! Il s'agit de la collection "l'âge de lire" éditée chez Tom Pousse... le lien : http://www.tompousse.fr/accueilbdd.php Salut! Je ne trouve pas le lien pour commander le specimen... Un guide svp? Merci
poucinette36 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Voici ta réponse! Bonjour,Où doit-on s'inscrire pour le livre de lecture chez TomPousse ? Merci Moi j'ai envoyé un mail à l'adresse trouvée dans contact Voici l'adresse :contact@tompousse.fr voici ma petite contribution : un spécimen d'un livre de lecture envoyé gratuitement aux enseignants ! Il s'agit de la collection "l'âge de lire" éditée chez Tom Pousse... le lien : http://www.tompousse.fr/accueilbdd.php Salut! Je ne trouve pas le lien pour commander le specimen... Un guide svp? Merci
Natym Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 moi aussi j'ai fait la demande pour le Tompouss et pas de nouvelles mais peut etre qu'ils ont beaucoup de demandes et qu'ils sont débordés!
KOLR Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Oh la honte mon ancien message n'est pas à mettre dans les mains d'un inspecteur d'académie. Désolé pour les énormes fautes d'orthographe.
Sandrine78 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 voici ma petite contribution : un spécimen d'un livre de lecture envoyé gratuitement aux enseignants ! Je ne vois pas où il est écrit qu'ils l'envoient gratuitement
Messages recommandés