mushette Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 oui moi aussi j'ai reçu le livre le climat, ma planète et moi, et il y a des trucs vraiment sympas! contente!!!
cecilelea Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 oui moi aussi j'ai reçu le livre le climat, ma planète et moi, et il y a des trucs vraiment sympas! contente!!! idem
cococox Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 J'ai trouvé ce qsite qui propose de créer 10 affiches A3 pour fêtes et kermesses gratuitement... ça peux interesser certians d'entres vous, la commande est à effectuer avant le 25 mais, c'est bientot... http://www.panduro.fr/pages/commande_affiche.php
Delphine21 Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Bonjour,une malle pédagogique pour le CM offerte gratuitement par Véolia dans les villes où elle approvisionne en eau. http://www.veoliaeau.com/presse/pedagogie/malle-pedagogique/ Reçu ujourd'hui un appel d'un Mr de Veolia qui va m'apporter à l'école la malette vendredi prochain... sinon j'ai reçu ça: La Société d'Edition et de Diffusion pour la Recherche et l'Action Pédagogique (fondée en 1985 par des enseignants et des formateurs) a le plaisir d'offrir aux 1000 premières réponses, un MANUEL GRATUIT de nos NOUVELLES COLLECTIONS (Compagnon Maths et Lire et Dire), dès leur parution en juin 2008. Offre limitée à un manuel de chaque niveau par école. Pour cela, envoyez dès maintenant à specimengratuit@sedrap.fr : NOM, PRENOM, ADRESSE COMPLETE DE L'ECOLE, MAIL, TELEPHONE accompagnés de la phrase "Je désire recevoir GRATUITEMENT et sans aucun engagement de ma part le manuel suivant : (indiquez le manuel choisi). " A NOTER Pour équiper votre classe, tous les manuels scolaires SEDRAP peuvent être commandés auprès de votre libraire-adjudicataire, quel qu'il soit ! (même s'il ne figure pas sur leur catalogue car ils ont l'obligation de tout livrer) Ils vous seront livrés dans les meilleurs délais et conditions de remise. La liberté de choix de vos outils de travail fait partie des fondements de la démocratie (texte de Jules Ferry). ça marcherait pour les collections suivantes : FRANÇAIS : Lire et Dire qui introduit pour la première fois en Europe la philosophie à l'école primaire (morale + éducation civique).=> CE1/CE2/CM1/CM2 MATHEMATIQUES : Compagnon Maths qui place les problèmes et le calcul mental au cœur des apprentissages avec l'aide d'une mascotte qui intervient à tout moment pour aider l'élève et mettre une pointe d'humour=> CE2/CM1/CM2 J'ai envoyé.... on verra bien
cerise62 Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Une personne travaillant chez Véolia m'a déposé la malette à l'école, elle est bien conçue: fiches enseignant + matériel pour réaliser des expériences. j'ai également reçu ce matin le dossier "mon climat ma planète" du site la main à la pâte
daisiesofthegalaxy Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Reçus hier le kit péda sur le soleil et aujourd'hui en revenant de la piscine, un gros carton devant la porte de mon école... Les céréales Kellog's ! 18 lots de 8 petits paquets de céréales (des assortiments) et un kit péda sur le petit déjeuner et son importance. Trop contente ! j'attend la suite (francofolies, climats) avec impatience !!! :)
daisiesofthegalaxy Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 J'ai reçu les Kellogs trop bien!Dans le courant de l'année et grâce à vous tous j'ai aussi reçu un guide péda sur le soleil Mystère de M-A Murail un planisphère les malettes leo et la terre et badaboum et je suis en attente de plein d'autres trucs! Merci encore Tiens... il y a des choses que je ne connais pas ! Tu as contacté quel site ou personne pour : Mystère de M-A Murail un planisphère les mallettes leo et la terre et badaboum ? Pour un planisphère au fait, j'en ai eu un super de Médecins sans Frontières, sans avoir rien fait. Mystère c'était l'offre Gallimard mais je crois qu'elle est terminée, le planisphère c'est clairefontaine et les deux mallettes c'est là http://www.inpes.sante.fr voilou Impossible de trouver les mallettes Léo et la terre et badaboum sur le site de l'inpes ! Quelqu'un les a trouvées? merci d'avance
nymphea Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 Impossible de trouver les mallettes Léo et la terre et badaboum sur le site de l'inpes ! Quelqu'un les a trouvées? merci d'avance tu vas sur le site puis dans "le catalogue" et tu mets dans le champ "support" -> coffret pédagogique et voilà
Freyja Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 J'ai reçu hier le climat ma planète et moi. Il a l'air super
daisiesofthegalaxy Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 Impossible de trouver les mallettes Léo et la terre et badaboum sur le site de l'inpes ! Quelqu'un les a trouvées? merci d'avance tu vas sur le site puis dans "le catalogue" et tu mets dans le champ "support" -> coffret pédagogique et voilà Ca y est j'ai trouvé ! Merci Nymphéa
orezza Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Moi aussi j'ai reçu mon climat, ma planète, j'ai reçu aussi 2 spécimen hatier (cap maths ce2 et ribambelle cp livret 1) et des posters: musée du moyen age, d'histoire naturelle et de belles affiches des éditions Le Rouergue
florenceloq Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Moi aussi j'ai reçu mon climat, ma planète, j'ai reçu aussi 2 spécimen hatier (cap maths ce2 et ribambelle cp livret 1) et des posters: musée du moyen age, d'histoire naturelle et de belles affiches des éditions Le Rouergue Peux-tu me dire où tu as écrit pour recevoir des affiches et posters du Musée d'Histoire Naturelle ? Je suis allée sur leur site... mais je ne vois pas de contact. Merci
Messages recommandés