Aller au contenu

Des documents pédagogiques gratuits ? n°2


mariew

Messages recommandés

allez donc voir sur le site de veolia, on peut demander à recevoir un dvd et des séances toutes prêtes

Je n'ai rien trouvé. :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    85

  • cecilelea

    68

  • rachou77

    63

  • florenceloq

    24

Membres les plus actifs

Images publiées

et difficile d'échapper à la marque, les mini-tubes ont fait la joie d'ami(e)s qui voyagent souvent en avion (interdiction d'avoir avec soi en cabine des tubes classiques)

On peut aussi les donner aux restaus du coeur...

(fin de la parenthèse)

Notre projet d'école porte sur l'hygiène et le brossage des dents fait parti des activités quotidiennes. Nous avons voulu utiliser les dentifrices Colgate en classe mais il est vraiment trop fort.

Je ne comprends pas pourquoi ils ont offert du dentifrice pour les adultes alors que dans la brochure, ils évoquent le dentifrice pour enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce matin le colis Colgate. Les tubes de dentifrice sont destinés aux enfants de + de 6ans. Je vais en essayer un tout à l'heure pour vérifier s'ils sont adaptés.

Dans le cas contraire, je retiens l'idée des restos du cœur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tubes de dentifrice sont destinés aux enfants de + de 6ans.

Les enfants de 6 ans râlent aussi avec ce dentifrice. Il s'agit du Colgate Total vendu en grande surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enfants de 6 ans râlent aussi avec ce dentifrice. Il s'agit du Colgate Total vendu en grande surface.

Dans ce cas, carton rouge à Colgate !!! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut peut etre leur ecrire et le leur signaler ;)

si tout le monde le fait ils y reflechiront ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mon orthodentiste

Les dentifrices pour adulte et + de 6 ans sont à proscrirs car trop riche en fluor, les enfants avalent plus qu'ils ne recrachent donc c'est dangeureux pour leur santé. Et oui trop de fluor tue le fluor :wink:

Donc il faut prendre du dentifrice pour tout petit très pauvre en fluor car le brossage à cet âge c'est surtout pour les habituer à se brosser les dents qu'à les protéger (il faut savoir qu'il n'ont normalement pas la même alimentation que nous :glare: ).Je sais qu'à une époque (à paris)les centres dentaires de la ville offraient aux enfants un ensemble brosse à dents et dentifrices adaptés (même s'il y avait une marque c'est quand même préférable) et puis moi ce qui m'intéressais c'était la brosse à dents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seriez-vous en train de dire que le dentifrice pour enfants de + de 6 ans n'est pas adapté aux enfants de plus de 6 ans?

A quelle tranche d'âge destiniez-vous ces dentifrices ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aussi hier le GROS colis (19 kg) de l'INPES. Tout à l'air très interessant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aussi hier le GROS colis (19 kg) de l'INPES. Tout à l'air très interessant !

Bonjour,

as-tu commandé tout ce qui était gratuit?

Le colis arrive-t-il rapidement, stp? (pour savoir quelle adresse je mets pourla commande).

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé tout ce qui était gratuit et concerne les élèves du primaire. C'est super rapide, en 1 semaine à peine, j'ai reçu le colis...a l'école par contre. Peut-être qu'en période de vacances, ils envoient les colis à la maison, ce qui serait plus pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé tout ce qui était gratuit et concerne les élèves du primaire. C'est super rapide, en 1 semaine à peine, j'ai reçu le colis...a l'école par contre. Peut-être qu'en période de vacances, ils envoient les colis à la maison, ce qui serait plus pratique.

super! Je pense que c'est livré en école uniquement ;)

Merci pour ta réponse rapide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...