Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Reçu aussi "Mon climat, ma planète". Je ne regrette pas de l'avoir demandé, ça fourmille de bonnes idées !

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

85

• cecilelea

68

• rachou77

63

• florenceloq

24

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Moi aussi j'ai reçu mon climat, ma planète, j'ai reçu aussi 2 spécimen hatier (cap maths ce2 et ribambelle cp livret 1) et des posters: musée du moyen age, d'histoire naturelle et de belles affiches des éditions Le Rouergue wub.gif

jai commandé mon climat mais pas reçu et hatier ma envoyé que de la pub... je comprends pas bien la...

peut etre parce que je suis seulement PE2 :sad:

Posté(e)
Moi aussi j'ai reçu mon climat, ma planète, j'ai reçu aussi 2 spécimen hatier (cap maths ce2 et ribambelle cp livret 1) et des posters: musée du moyen age, d'histoire naturelle et de belles affiches des éditions Le Rouergue wub.gif

jai commandé mon climat mais pas reçu et hatier ma envoyé que de la pub... je comprends pas bien la...

peut etre parce que je suis seulement PE2 :sad:

Je l'ai reçu seulement hier, et à l'école.

Par contre vous avez demandé quelque chose à Hatier? Où ça?

Posté(e)
Moi aussi j'ai reçu mon climat, ma planète, j'ai reçu aussi 2 spécimen hatier (cap maths ce2 et ribambelle cp livret 1) et des posters: musée du moyen age, d'histoire naturelle et de belles affiches des éditions Le Rouergue :wub:

Peux-tu me dire où tu as écrit pour recevoir des affiches et posters du Musée d'Histoire Naturelle ? Je suis allée sur leur site... mais je ne vois pas de contact.

Merci

je suis allée dans contact et leur ai directement demandé par mail s'ils pouvaient m'envoyer des affiches.

Pour hatier aussi j'ai mentionné que je souhaitais des spécimen...

Posté(e)

Merci pour ta réponse orezza.

Posté(e)

Nathan vous propose une sélection de manuels en spécimen numérique.

Ce service réservé aux enseignants vous permet de découvrir simplement et rapidement des ouvrages complets avant de prescrire la version traditionnelle à vos élèves.

http://www.nathan.fr/webapps/bibliospe/default.asp

Posté(e)

ça y est j'ai reçu aujourd'hui à l'école le guide du maitre mon climat, ma planete :)

et la semaine derniere le livret avec CD des francofolies ;)

Rachel

Posté(e)

Moi aussi reçu hier le cd des francofolies :wub:

Posté(e)

Reçu aussi:

"Mon climat, ma planète",

" Moi... je trie" (cahier d'exercices sur le recyclage de la Mairie de Paris),

" Vivre avec Le soleil" (ou quelque chose dans ce genre)

"Mon Climat, ma planète" a vraiment l'air bien fait, ce sont des séances qui ont déjà été testées dans des écoles, des expériences etc... sur le développement durable.

j'attends la suite avec impatience!

Posté(e)

Sur quel site peut-on commander le kit "Mon climat, ma planète"?