Etoile Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Reçu aussi "Mon climat, ma planète". Je ne regrette pas de l'avoir demandé, ça fourmille de bonnes idées !
claireladromadaire Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Moi aussi j'ai reçu mon climat, ma planète, j'ai reçu aussi 2 spécimen hatier (cap maths ce2 et ribambelle cp livret 1) et des posters: musée du moyen age, d'histoire naturelle et de belles affiches des éditions Le Rouergue wub.gif jai commandé mon climat mais pas reçu et hatier ma envoyé que de la pub... je comprends pas bien la... peut etre parce que je suis seulement PE2
Car_a_Mel Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Moi aussi j'ai reçu mon climat, ma planète, j'ai reçu aussi 2 spécimen hatier (cap maths ce2 et ribambelle cp livret 1) et des posters: musée du moyen age, d'histoire naturelle et de belles affiches des éditions Le Rouergue wub.gifjai commandé mon climat mais pas reçu et hatier ma envoyé que de la pub... je comprends pas bien la... peut etre parce que je suis seulement PE2 Je l'ai reçu seulement hier, et à l'école. Par contre vous avez demandé quelque chose à Hatier? Où ça?
orezza Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Moi aussi j'ai reçu mon climat, ma planète, j'ai reçu aussi 2 spécimen hatier (cap maths ce2 et ribambelle cp livret 1) et des posters: musée du moyen age, d'histoire naturelle et de belles affiches des éditions Le Rouergue Peux-tu me dire où tu as écrit pour recevoir des affiches et posters du Musée d'Histoire Naturelle ? Je suis allée sur leur site... mais je ne vois pas de contact. Merci je suis allée dans contact et leur ai directement demandé par mail s'ils pouvaient m'envoyer des affiches. Pour hatier aussi j'ai mentionné que je souhaitais des spécimen...
cecilelea Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 Nathan vous propose une sélection de manuels en spécimen numérique. Ce service réservé aux enseignants vous permet de découvrir simplement et rapidement des ouvrages complets avant de prescrire la version traditionnelle à vos élèves. http://www.nathan.fr/webapps/bibliospe/default.asp
rachou77 Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 ça y est j'ai reçu aujourd'hui à l'école le guide du maitre mon climat, ma planete et la semaine derniere le livret avec CD des francofolies Rachel
daisiesofthegalaxy Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 Reçu aussi: "Mon climat, ma planète", " Moi... je trie" (cahier d'exercices sur le recyclage de la Mairie de Paris), " Vivre avec Le soleil" (ou quelque chose dans ce genre) "Mon Climat, ma planète" a vraiment l'air bien fait, ce sont des séances qui ont déjà été testées dans des écoles, des expériences etc... sur le développement durable. j'attends la suite avec impatience!
sab60 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Sur quel site peut-on commander le kit "Mon climat, ma planète"?
pepite100 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Sur quel site peut-on commander le kit "Mon climat, ma planète"? http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...p;#entry2853382
sab60 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Sur quel site peut-on commander le kit "Mon climat, ma planète"? http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...p;#entry2853382 merci
Messages recommandés