Aller au contenu

Des documents pédagogiques gratuits ? n°2


mariew

Messages recommandés

POurriez-vous m'indiquer ce que l'INPES ? J'ai fait une recherche sur le forum sans rien trouver ... Alors si l'opréation marche toujours !!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    85

  • cecilelea

    68

  • rachou77

    63

  • florenceloq

    24

Membres les plus actifs

Images publiées

Au CCDP de Beauvais (et d'autres?), il y a un kit pedagogique sur le handicap et l'acceptation des autres. Il a l'air bien (cycle3): une fiche de présentation, une fiche sur les 4 types de handicap, une fiche sur l'intégration dans les écoles, une fiche sur le braille et une sur le langage des gestes. Plus un film sur un DVD que je n'ai pas encore visualisé. A priori de quoi faire des travaux de groupe sympas... voir des minis exposés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POurriez-vous m'indiquer ce que l'INPES ? J'ai fait une recherche sur le forum sans rien trouver ... Alors si l'opréation marche toujours !!!

Merci

Recherche avec Google qui marche aussi :

http://www.inpes.sante.fr/

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu aujourd'hui 2 gros cartons de kellog's. J'ai été très surpirse car je les ai cimmandé début juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu aujourd'hui 2 gros cartons de kellog's. J'ai été très surpirse car je les ai cimmandé début juin.

Il va falloir se dépêcher pour tout manger. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à ceux qui ont commandé des kits auprès de l'INPES ... Avez-vous commandé 20 kits pour chacun des 4thèmes ? (feu, terre, eau et ?) Vous parliez de gros colis ... A votre avis, les sujets sont-ils différenciables en fonction des niveaux (CE2-CM1-CM2) ?

Merci pour vos réponses, je cherche juste à voir comment me positionner avec des futurs CE2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à ceux qui ont commandé des kits auprès de l'INPES ... Avez-vous commandé 20 kits pour chacun des 4thèmes ? (feu, terre, eau et ?) Vous parliez de gros colis ... A votre avis, les sujets sont-ils différenciables en fonction des niveaux (CE2-CM1-CM2) ?

Merci pour vos réponses, je cherche juste à voir comment me positionner avec des futurs CE2.

Pour les mallettes INPES, une de chaque te suffit. Tu as du matériel (livrets...) pour une classe. Et tu verras que si tu commandes les 4 mallettes d'un coup, ton colis sera très gros :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à ceux qui ont commandé des kits auprès de l'INPES ... Avez-vous commandé 20 kits pour chacun des 4thèmes ? (feu, terre, eau et ?) Vous parliez de gros colis ... A votre avis, les sujets sont-ils différenciables en fonction des niveaux (CE2-CM1-CM2) ?

Merci pour vos réponses, je cherche juste à voir comment me positionner avec des futurs CE2.

Pour les mallettes INPES, une de chaque te suffit. Tu as du matériel (livrets...) pour une classe. Et tu verras que si tu commandes les 4 mallettes d'un coup, ton colis sera très gros :bleh:

Attention, j'ai passé une commande il y a deux semaines et on m' répondu qu'ils étaient maintenant sur tout ce qui est le thème prévention noyades et qu'il fallait commander en novembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu aujourd'hui 2 gros cartons de kellog's. J'ai été très surpirse car je les ai cimmandé début juin.

Il va falloir se dépêcher pour tout manger. :lol:

ca va aller car les paquets sont bons jusqu'à la fin de l'année et je sais que mes élèves seront de gros gourmands (comme leur maitresse :D ) car je garde les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir.. in extremis puisque nous sommes en vacances depuis hier... les colis d'EDF et des Enfants de la Zique.

Ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...