wapetou Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 et pendant ce temps là, à Besançon... ..................................................................... j'ai reçu ma convocation ce matin Blachou... l'admissibilité à Besançon sera le 29 mai !!! tard, tard, tard .... Yep, y a dû y avoir de la transmission de pensée avec le facteur et pour les oraux, y a des précisions sur cette convoc ? (qui a du arriver chez mes parents donc je n'ai pas vu la mienne) Wap', t'es convoquée où ? eh bien si tu pouvais avoir des transmissions de pensées avec le rectorat pour connaitre les sujets, ça pourrait etre sympa aussi... :P Je suis donc convoquée à Lons. Sinon, non, malheureusement, pas de précisions quand aux oraux... Je ne peux juste te dire que la calculatrice est autorisée, c'est déjà pas mal.... Bon courage. Tu as du la recevoir aussi....... mais que ça va etre long d'attendre 3 semaines... Pfffff Bizzzzz
gaëlle Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 bonjour, savez-vous si les résultats pour le privé tombent à la même date que pour le public ? je suis sur Grenoble. merci
Yumi63 Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Bonjour à tous, Résultats d'admissibilité pour Clermont-Fd: le 25 mai
bruno974 Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Nous pour la Réunion, sur la convocation, on a resulttas le 2 juin à partir de 14heures.
soeurisa Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 et pendant ce temps là, à Besançon... ..................................................................... j'ai reçu ma convocation ce matin Blachou... l'admissibilité à Besançon sera le 29 mai !!! tard, tard, tard .... Yep, y a dû y avoir de la transmission de pensée avec le facteur et pour les oraux, y a des précisions sur cette convoc ? (qui a du arriver chez mes parents donc je n'ai pas vu la mienne) Wap', t'es convoquée où ? 29 MAI , c'est tard . Juste après la Pentecôte ( l'Esprit Saint va-t-il descendre sur nous ?.... oups !) , ou comme cadeau pour la fête des mères , comme on veut . pour les oraux, l'inspection m'a dit à partir du 18 juin jusqu'au 5 juillet .... mais d'ici là, boulot, boulot !!!
humbugs Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 Je confirme pour Montpellier, le 29 mai (tard aussi !!) 18h, par affichage dans les IUFM, les IA, le rectorat et par internet
titoune054 Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 pour le privé nancy metz... (CFP) C'est le 16 mai à 17h affichage dans le CFP ou sur internet http://cfpmetz.nerim.net
Alexcheval Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 Limoges le 25 mai à 10h (si tout se passe bien, mais avec l'EN, on ne sait jamais, surtout un vendredi...)
cassandra97 Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 Pour la Martinique résultat le 29 mai à 16h au rectorat
Nath79 Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Nantes résultats le 14 mai à partir de 17heures. Normalement affichage au CFP et sur internet comme l'année dernière.
Veronika2 Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Pour Grenoble c'est bien le mercredi 30 mai en fin d'AM Par voie d'affichage au rectorat de Grenoble Par internet: www.ac-grenoble.fr
Messages recommandés