Katimini Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Nantes résultats le 14 mai à partir de 17heures. Normalement affichage au CFP et sur internet comme l'année dernière. C'est la date pour le CRPE privé ? Parce que pour le public c'est bien le 25 mai...
Nath79 Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Nantes résultats le 14 mai à partir de 17heures. Normalement affichage au CFP et sur internet comme l'année dernière. C'est la date pour le CRPE privé ? Parce que pour le public c'est bien le 25 mai... Bien sur c'est pour le privé . C'est pour cela que l'afichage est au CFP.
vero49 Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 Pour Nantes, il nous a été annoncé le jeudi 24 mai à 14 h, donc un jour plus tôt
foufinson Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Je confirme pour nantes c'est le 24 mai à 14h (donné pas les personnes qui nous surveillaient)
anniou Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Coucou, sur Lille, c'est bien le premier juin et apparemment on peut consulter sur Internet !!! J'étais sur Douai et il y avait une feuille avec ladresse internet pour consulter: est-ce que quelqu'un aurait pris cette adresse, je ne m'en souviens plus ???? Merci d'avance Bye
babouillette Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 salut! oui j'ai vu aussi qu'on pouvait regarder sur internet! J'étais a Douai aussi, je n'ai pas noté le site non plus, mais c'etais le site de l'academie de lille, dans concours il me semble... si quelqu'un peut confirmer ça serait bien
chtitepuce59 Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Je l'ai notée l'adresse internet pour Lille http://resultat.ac-lille.fr C'est quand même plus pratique de pouvoir avoir accès aux résultats comme ça!
anniou Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Je l'ai notée l'adresse internet pour Lille http://resultat.ac-lille.fr C'est quand même plus pratique de pouvoir avoir accès aux résultats comme ça! Merci Chtitepuce La page ne s'affiche pas, peut être qu'il faut attendre le jour J pour qu'elle s'affiche. Vous avez le même problème ??? Bisous
Saria Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 C'est bien http://resultat.ac-lille.fr, et il faudra s'identifier avec le n° de candidat et la date de naissance. Par contre, pour l'instant, cette adresse ne fonctionne pas effectivement mais je pense que c'est normal.
delphes48 Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 Je ne savais pas que les résultats n'étaient pas donné en même temps !
lumiu2b Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Quelqu'un aurait-il par hasard les dates des résultats en Corse ???
Floredelouest Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Pour Nantes, il nous a été annoncé le jeudi 24 mai à 14 h, donc un jour plus tôt Je confirme pour nantes c'est le 24 mai à 14h (donné pas les personnes qui nous surveillaient) Je confirme l'info aussi, donnée au début de la 1ère épreuve de la 3ème voie. De toute façon, sur Nantes, ils donnent toujours les résultats une journée à l'avance...le 24 donc (ne pas espérer le 23 quand même :P )
Messages recommandés