Aller au contenu

[?] Desperate Housewives : le sondage!


ode

Vous en Desperate Housewife  

532 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Plutôt Gabrielle pour le côté femme enfant mais sans le côté je trompe mon homme (époque révolue :blush: ).

Peut-être aussi pour le petit jardinier, non ? :D

Même pas :D

Quoique ...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    4

  • Yzaza

    3

  • loolie68

    3

  • Malakime

    2

Gabrielle, la femme-enfant mais "manipulatrice " ne me plaît pas...en même temps, c'est vrai que l'on me dit assez peu souvent non! :rolleyes: mais avec une nuance: sans le côté je trompe mon homme :) dont parle Loolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pas car un petit peu de toutes, je vous explique :D :

Comme Susanne, je suis un peu tarée :blink:

Comme Bree, je fais tout moi même, le pain, les cookies, des bons repas etc... (sauf le ménage hein <_< )

Comme Lynette, les enfants me font parfois faire aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah <_< mais sinon je les adore :wub:

Comme Gabrielle, j'aime buller

Comme Eddie, j'ai une poitrine généreuse :lol:

Mais celle que je trouve la plus attachant c'est Susanne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelle Desperate Housewife ressemblez-vous le plus ?

- Susan, la célibataire fleur bleue

- Lynette, la maman business woman

- Gabrielle, la femme-enfant manipulatrice

- Bree, la mère au foyer monomaniaque

- Edie, la bimbo croqueuse d’hommes

126568745_11473a0487.jpg

Salut, et bien j'ai voté Lynette car c'est de loin ma préférée...pourtant je n'ai pas encore d'enfants, mais c'est l'image que j'aimerais avoir: une femme avec enfants parfaitement capable de gérer son couple et son boulot... une vraie wonder woman lol... mais je vois un peu de moi en chacune d'elle pour être honnête... n'est-ce pas fabuleux!!! ah la complexité de la femme j'adoooore...

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense être un mélange de Susan (un peu fofolle, très romantique mais sans le côté ado attardée) et de Bree ( un petit côté perfectionniste, moins prononcé que chez elle tout de même!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, vous savez qui à laquelle vous pensez ressembler, mais est-ce vraiment celle dont vous êtes le plus proche ?

Faites le test suivant pour savoir vraiment !

Cliquez ici

Perso, je pensais ressembler à Suzan mais en faisant le test, je me suis trouvée à la fois Lynette, Gabrielle et Suzan (en changeant une ou deux réponses pour lesquelles j'hésitais )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, vous savez qui à laquelle vous pensez ressembler, mais est-ce vraiment celle dont vous êtes le plus proche ?

Faites le test suivant pour savoir vraiment !

Cliquez ici

Perso, je pensais ressembler à Suzan mais en faisant le test, je me suis trouvée à la fois Lynette, Gabrielle et Suzan (en changeant une ou deux réponses pour lesquelles j'hésitais )

C'est dommage, je viens d'essayer 3 fois de faire ton test mais aucun résultat final ne s'affiche :idontno: ... Sinon moi je serai plutôt une Susan. J'adore son côté miss catastrophe et son petit côté tarte, elle est tellement attachante :P

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, vous savez qui à laquelle vous pensez ressembler, mais est-ce vraiment celle dont vous êtes le plus proche ?

Faites le test suivant pour savoir vraiment !

Cliquez ici

Perso, je pensais ressembler à Suzan mais en faisant le test, je me suis trouvée à la fois Lynette, Gabrielle et Suzan (en changeant une ou deux réponses pour lesquelles j'hésitais )

C'est dommage, je viens d'essayer 3 fois de faire ton test mais aucun résultat final ne s'affiche :idontno: ... Sinon moi je serai plutôt une Susan. J'adore son côté miss catastrophe et son petit côté tarte, elle est tellement attachante :P

Emilie

Oui, ça me fait pareil. J'avais fait le test l'année dernière et je ne sais pas si c'était le même test.

J'ai retrouvé le test que j'avais fait mais y a juste un petit truc qui peut gêner dont je ne me souvenais plus, c'est qu'il est en anglais. Enfin il n'est pas trop difficile à traduire

C'est ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le test anglais je suis Susan! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le test anglais je suis Susan! ;)

Moi aussi... Comme je l'avais dit avant de faire le test !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...