Aller au contenu

[?] Desperate Housewives : le sondage!


ode

Vous en Desperate Housewife  

532 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Si on regarde le sondage, personne n'a envie de s'identifier à Edie... Elle est si antipathique que cela ??

En tout cas, moi elle me fait bien rire (même si je n 'ai pas du tout envie de lui ressembler).

Moi je trouve qu'elle devient plus "sympa" dans la saison 3.... Et puis je trouve qu'il y en a des plus manipulatrices et vicieuses qu'elle!

Aurore

Si on regarde le sondage, personne n'a envie de s'identifier à Edie... Elle est si antipathique que cela ??

En tout cas, moi elle me fait bien rire (même si je n 'ai pas du tout envie de lui ressembler).

Moi je trouve qu'elle devient plus "sympa" dans la saison 3.... Et puis je trouve qu'il y en a des plus manipulatrices et vicieuses qu'elle!

Aurore

j'ai voté susan car je suis tres gaffeuse mais je suis d'accord pour eddie elkle devient plus gentille au fur et à mesure.

Oui c'est vrai qu'elle devient très touchante pendant la saison III lorsqu'elle se dévoile à Carlos pour le conquérir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    4

  • Yzaza

    3

  • loolie68

    3

  • Malakime

    2

C'est pas normal tous ces gens qui ont vu la saison 3 alors que moi pas!! ;)

Quoi, quoi, qu'est ce qu'elle fait eddie???????

J'ai voté Susan, je suis aussi peu douée qu'elle en amour....Mais si on me demande à qui je voudrais ressembler, sans hésiter lynette: elle assure au boulot, à la maison, avec son mari ils s'aiment toujours, pas de rivalité, pas de tromperie, rien que de l'entraide et du soutien mutuel....Ca fait rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello !

Je cherche une âme charitable pour me raconter par MP les deux épisodes diffusés jeudi dernier sur Canal+... :blush:

Mon enregistrement n'a pas marché et comme je l'ai découvert ce soir, j'ai râté toutes les autres diffusions ! :ninja:

Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Coucou, en me promenant sur le forum je viens de découvrir ce post..très sympa...J 'adore cette série, j'ai un faible pour Gaby, j aime bien son côté énergique..en plus son perso évolue vraiment de façon positive dans la suite des épisodes...Galoune sur Wikipédia tu as les résumés de chaques épisodes, perso je me rappelle plus de ceux ci...comme vous pouvez le voir je suis sur LC a Aix-Marseille et en attendant l 'appel ; qui tarde vraiment...j ai regardé toute la saison 3...et oui il faut bien s 'occuper...je me sens proche d'elles,a force de rester chez moi , je me transforme en "desperate housewives" ;)

A bientôt

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 4 semble plus riche, du moins les 3 premiers épisodes sont bien sympas à voir. Bree est revenue, une nouvelle fait son apparition (ou plutôt son "retour") ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous connaissez des personnes qui ont regardé desperate housewives et qui n'aiment pas ? Je n'en connais pas, perso ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous quand sortira la saison 4 en France ? J'ai trop hate de la voir, je viens de finir la 3 et je n'en peux plus d'attendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

les diffusions risquent d'être chamboulées cette année car il y a un mouvement de grève chez beaucoup de scénaristes de séries TV, j'ai entendu que pour l'instant le mouvement s'étendait à desperate, 24, prison break et bien d'autres sûrement (on les comprend avec les sous que rapportent les séries eux aussi ont le droit à une augmentation de salaire !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les diffusions risquent d'être chamboulées cette année car il y a un mouvement de grève chez beaucoup de scénaristes de séries TV, j'ai entendu que pour l'instant le mouvement s'étendait à desperate, 24, prison break et bien d'autres sûrement (on les comprend avec les sous que rapportent les séries eux aussi ont le droit à une augmentation de salaire !)

Oui, pour l'instant ils en sont à l'épisode 6 de la saison 4. Et il paraît qu'ils n'ont plus qu'un épisode en réserve, le 7...

(aux US, les séries sont tournées, montées et diffusées dans la foulée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le 7 a été diffusé.

Episode 8 le 25 novembre.

Episode 9 le 02 décembre.

Plus d'épisodes en stock apapremment... :cry:

La saison 4 sera en principe diffusée en France durant l'automne 2008 sur Canal + et pendant l'été 2009 sur M6 (source : wikipédia).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...