Aller au contenu

[?] Desperate Housewives : le sondage!


ode

Vous en Desperate Housewife  

532 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ok, vous savez qui à laquelle vous pensez ressembler, mais est-ce vraiment celle dont vous êtes le plus proche ?

Faites le test suivant pour savoir vraiment !

Cliquez ici

Perso, je pensais ressembler à Suzan mais en faisant le test, je me suis trouvée à la fois Lynette, Gabrielle et Suzan (en changeant une ou deux réponses pour lesquelles j'hésitais )

C'est dommage, je viens d'essayer 3 fois de faire ton test mais aucun résultat final ne s'affiche :idontno: ... Sinon moi je serai plutôt une Susan. J'adore son côté miss catastrophe et son petit côté tarte, elle est tellement attachante :P

Emilie

Oui, ça me fait pareil. J'avais fait le test l'année dernière et je ne sais pas si c'était le même test.

J'ai retrouvé le test que j'avais fait mais y a juste un petit truc qui peut gêner dont je ne me souvenais plus, c'est qu'il est en anglais. Enfin il n'est pas trop difficile à traduire

C'est ICI

Merci pour ce nouveau lien en anglais...pas mal pour réviser en s'amusant ;) Je ne suis pas si mauvaise car résultat des courses ben je suis une Susan, conforme à mes premières impressions :D

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    4

  • Yzaza

    3

  • loolie68

    3

  • Malakime

    2

Je suis Edie selon le test, j'aurai pas cru ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bree (if I were a lady of course...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot Lynette apparement, alors que j'aurais pensé Susan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde le sondage, personne n'a envie de s'identifier à Edie... Elle est si antipathique que cela ??

En tout cas, moi elle me fait bien rire (même si je n 'ai pas du tout envie de lui ressembler).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien ressembler à Lynette, beaucoup d'enfants et femme d'affaire, mon rêve, mais je pense m'être trompée d'études !! J'ai fait Staps lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt Gabrielle pour le côté femme enfant mais sans le côté je trompe mon homme (époque révolue :blush:).

TOUT PAREIL ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ma foi, ode, tu ouvres toujours des sujets supra intéressants :D !!!

Pour moi sans aucun doute je serai Suzan... j'en manque pas une, je suis super gaffeuse et très maladroite... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Lynette bien sûr !!! (Celles qui me connaissent savent pourquoi ...) En plus elle a le don de dire à ceux qui la font chier, que justement ils la font chier !!! Bon sang que j'aimerai savoir faire ça !!

Et puis Suzan en fait trop dans le genre gaffeuse ... à la fin ce n'est plus crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que deux voix pour Eddie .... je la trouve pourtant sympathique ...dans son genre.

il aurait fallu faire un sondage pour toutes celles qui rêvent d'avoir un voisin plombier comme Mike !!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et bien après le test je suis SUSAN... bon pourquoi pas, mais comme je le disais, je pense que je me retrouve assez en chacune d'elle... sinon j'aimerais ressembler à chacune d'elle...

Voila et encore merci pour le lien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai voté Bree bien que j'ai un petit côté Susan (un peu rêveuse!!).

J'ai fait le test en français et ça me donne Susan et le test en anglais me dit que je suis Bree!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...