Aller au contenu

[?] Desperate Housewives : le sondage!


ode

Vous en Desperate Housewife  

532 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

del-misscalimero

Susan! :D

mais les 2 tests m'indiquent..Lynette!!! (peut-être que quand j'aurai les enfants... ;) ) en tout cas, je l'aime bien aussi, elle me fait marrer et je trouve qu'elle a du répondant!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    4

  • Yzaza

    3

  • loolie68

    3

  • Malakime

    2

Moi d'après les tests je suis une Susan!! et la réalité le confirme bien; quand je regarde la série avec mon chéri, à chaque bourde de Susan j'ai droit à "ah ben j'en connais une autre", ou "on dirait toi" :P :D:lol: ça me convient assez :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
Moi d'après les tests je suis une Susan!! et la réalité le confirme bien; quand je regarde la série avec mon chéri, à chaque bourde de Susan j'ai droit à "ah ben j'en connais une autre", ou "on dirait toi" :P :D:lol: ça me convient assez :blush:

et ton homme ressemble à Mike?????????? :rolleyes:;):wub: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi d'après les tests je suis une Susan!! et la réalité le confirme bien; quand je regarde la série avec mon chéri, à chaque bourde de Susan j'ai droit à "ah ben j'en connais une autre", ou "on dirait toi" ça me convient assez :blush:

et ton homme ressemble à Mike?????????? :rolleyes:;):wub: :P

Même pô! :(

:o :blush: :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde le sondage, personne n'a envie de s'identifier à Edie... Elle est si antipathique que cela ??

En tout cas, moi elle me fait bien rire (même si je n 'ai pas du tout envie de lui ressembler).

TU as voté pour ????

Ma foi, ode, tu ouvres toujours des sujets supra intéressants :D !!!

T'as vu :D:cool::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde le sondage, personne n'a envie de s'identifier à Edie... Elle est si antipathique que cela ??

En tout cas, moi elle me fait bien rire (même si je n 'ai pas du tout envie de lui ressembler).

TU as voté pour ????

Non, j'avais voté pour Susan (et il y a un moment d'ailleurs ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde le sondage, personne n'a envie de s'identifier à Edie... Elle est si antipathique que cela ??

En tout cas, moi elle me fait bien rire (même si je n 'ai pas du tout envie de lui ressembler).

Moi je trouve qu'elle devient plus "sympa" dans la saison 3.... Et puis je trouve qu'il y en a des plus manipulatrices et vicieuses qu'elle!

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde le sondage, personne n'a envie de s'identifier à Edie... Elle est si antipathique que cela ??

En tout cas, moi elle me fait bien rire (même si je n 'ai pas du tout envie de lui ressembler).

Moi je trouve qu'elle devient plus "sympa" dans la saison 3.... Et puis je trouve qu'il y en a des plus manipulatrices et vicieuses qu'elle!

Aurore

j'ai voté susan car je suis tres gaffeuse mais je suis d'accord pour eddie elkle devient plus gentille au fur et à mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Susan sans hésiter !

Je ne suis ni célibataire ni fleur bleue mais je suis maladroite comme elle et certaines de ses péripéties me sont déjà arrivées

...mais je n'en dirai pas plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...