Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le roi Lion, les Aristochats et Pocahontas!!! Mais en fait je suis une vraie fan de Disney donc je pourrais dire tous (enfin sauf les derniers que je n'ai pas pu voir!!!) :D:D:D

idem ;)

• Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• noiramino

4

• CARODEMETZ

2

• Alexcheval

2

• prune2007

2

del-16-01-10-MCclear
Posté(e)

Pocahontas. J'ai vraiment trouvé ce dessin animé magnifique.

Posté(e)

Mary Poppins, c'est pas tout à fait un dessin animé mais c'est un Disney!!!

Posté(e)

Aladdin !

J'adore l'histoire, les chansons, le génie... Mais il faut dire que j'avais l'âge idéal quand il est sorti... j'avais la K7 et je l'ai vu des centaines de fois !

Je connais aussi très bien La belle et la bête, le roi lion, que je me passais aussi en boucle à cette période là mais je les aime un peu moins qu'Aladdin !

Après, dans les "vieux" j'aime le livre de la jungle et les aristochats surtout pour la musique...

Et dans les plus récents j'ai aimé Némo et Monstres et Compagnie ! (Mais dommage qu'il n'y ait plus de chansons)

Posté(e)

Moi c'est Cendrillon, j'adore quand la marraine la transforme pour le bal.

Sinon Fantasia j'en ai fait des cauchemars...

Posté(e)

Cendrillon également.

Posté(e)

Je suis une grande fan de Robin des bois (apparemment je suis la seule :blush: ) quand j'étais petite je connaissais les dialogues par coeur (Robin et Petit Jean courent à toutes jambes oudelali oudelali quel beau jour vraiment... :D ). Malheureusement, la cassette vidéo a disparu :cry:

Posté(e)

Le Roi Lion :wub:

Aladdin

La Belle et la Bête

Le livre de la jungle

Et voilà, maintenant je vais avoir les chansons des films dans la tête toute la soirée :P

Remarquez, elles ne font pas de mal les jours de blues :

hakuna matata, ce mot signifie que tu vivras ta vie sans aucun soucis, philosophie / Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire :whistling::D

Posté(e)

Je n'ai pas lu vos réponses pour ne pas me laisser influencer... Alors là comme ça tout de suit sans réfléchir : 'La Belle et la Bête' !

Mais j'adore tous les Disney et si je me mets à y réfléchir un peu, je vais vous en trouver encore et encore... !!!

Posté(e)

Milie 17, tu n'es pas la seule : moi aussi j'adore robin des bois : le coq qui siffle avec sa guitare au début :D :P

Personne qui a aimé Alice au pays des Merveilles comme moi ? Je me concentrais le soir dans mon lit pour faire le même rêve qu'Alice :D Par contre, il ne faut pas que je parle de ce dessin animé à ma soeur, elle s'enfuit en courant, il lui fait plus peur qu'un film d'horreur !! :idontno: :o Le chat-foin en particulier, quand il chante: "Fleuuuur d'aaaargeennnnt, les rhododendrooooooons".... avec son sourire qui brille dans la nuit ! :P

Posté(e)

Définitivement Blanche-Neige, et ça me fait encore rire quand je le regarde :rolleyes:

C'est d'une grâce ... on dirait un ballet !